Afficher un message
 
Vieux 21/08/2018, 01h31
Avatar de SpamBox
SpamBox SpamBox est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 285
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fifty-Four Voir le message
LE PETIT SUISSE
9g de proteine, 0 sucre, 9g de lipide les miens (mais il existe 3g ou meme 0g) mais bon c'est pas non plus des mauvais lipides donc voilà. 150kcal les 2 petits suisses.
Concernant le lactose, si vous buvez pas de lait a coté, ca va encore. De plus :
https://sciencepost.fr/wp-content/up...re-du-lait.png

Perso j'en prend 1 le matin et 2 le soir. Un bon 240kcal, ca boost bien la prise de masse.

Seconde astuce ;
Le chocolat extra noir.
Je n'ai jamais été un grand fan de chocolat, mais en parcourant le rayon plaquette de chocolat, j'me suis dis :
Le chocolat en lui meme, c'est pas si mal, le soucis c'est le sucre. J'ai donc pris un chocolat 72% cacao, avec 23g de sucre aux 100g.
Ca peut paraitre beaucoup, mais je prend un seul carré de chocolat apres le repas (2x par jour pas plus) quand j'ai envie de sucré après un plat un peu fade.
1 carré = 2,3g de sucre, apres un repas, c'est rien du tout. Avec
Donc c'est devenu mon petit plaisir gourmand et presque sain, et qui m'apporte 50kcal par carré.
Je vais bientôt tester le chocolat 85%, 2,5e la plaquette de 100g (le double) mais bon ce sera encore mieux.

J'ai + de plaisir dans mes repas, + de calorie, et + de motiv (on va dire que c'est le chocolat)


Concernant ma diète je vous la met en pièce jointe, avez quelques infos :
-LES LEGUMES NE SONT PAS INCLUS DEDANS (je varie beaucoup) + souvent un fruit dans la journée en plus
-après pesée je met moins d'huile que ca et jai enlevé un carre de choc contre des amandes
-mes fruits du matin c'est un smoothie fait maison
- 1m85 pour 84kg, assez sec pour voir les abdos (12%?) je métabolise tres vite
-je mélange souvent du mais et des haricots rouges dans mes feculents pour avoir une source complémentaire de lysine face au riz/pates
- les complements ne sont pas inclus (omega3+vitD+pleins de trucs mais un peu osef genre tribulus pour le fun javais une promo, magnesium, zinc, vitC...)
- les sources de prot varient ce sont des exemples, meme si jai toujours un steak par jour, mon péché mignon desolé... Je tolere plus le riz dinde, overdose pendant mon adolescence
-jsuis tout juste- niveau prot et tout juste+ niveau lipide
Salut l'ami,

Le petit suisse est un bon aliment à quelques conditions à mes yeux: que ton lait soit BIO et que tu équilibre avec les glucides. Sans glucide, ton corps ne pourra pas bien métaboliser t'es protéines et elles iront directement dans ton urine.

Pourquoi BIO, simplement par rapport au micro-nutriment. Ton animal non BIO sera forcément plus dopé aux antibiotiques etc et bien souvent les protéines présente dans les petits suisses sont des ajouts de protéines par le fabricant (regarde bien les ingrédients)

Sinon pour les compléments alimentaires: les OMEGA 3 au top

Bonne soirée l'ami,
__________________
"Si vous doutiez de vos peurs, au lieu de douter de vos rêves, imaginez tout ce que vous pourriez accomplir." - Joel Brown

Topic musculation, si vous avez des questions n'hésitez pas !


Mon journal -> (J) Fait le !
Ma présentation -> (P) SpamBox
Réponse avec citation