Afficher un message
 
Vieux 20/08/2018, 19h46
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Visiblement, tu as fait plusieurs tentatives de périodes avec et sans pilule. Si le problème persiste, ton médecin ne peut l'ignorer et il doit voir avec toi quelles sont les prochaines étapes. S'il persiste à t'en prescrire en conservant le même discours, change vite de médecin! Et va voir un médecin sexologue.

Ca ne me semble pas une bonne chose que de ne pas parler de ça avec ta compagne, peu importe ce qu'elle te conseillerait. Le sexe, c'est pas seulement toi avec ton pénis, c'est aussi à voir avec elle.

Pour en revenir à ce que tu as écrit plus tôt:
Citation:
je me masturbe extrêmement peu depuis que je suis avec elle. Je n'en ressens plus le besoin permanent. Mais pour le peu que je le fais, ça reste un peu laborieux. Moins qu'avec elle, mais quand même. Et, oui, j'ai envie de la prendre sauvagement à peu près tout le temps (vu qu'elle a tout le temps envie, on fait la paire!), mais vu le problème, j'ai tendance à me réfréner un peu, par peur de l'échec.
Je fantasme également totalement sur toutes les nanas un peu sexys que je croise. Je l'ai toujours fait, mais là, je le fais beaucoup.
Quand tu désires autant ta copine ou ces filles, est ce que tu bandes?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation