Afficher un message
 
Vieux 20/08/2018, 16h58
Avatar de Magneto
Magneto Magneto est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 50
Par défaut

Alors, tout d'abord, je vous remercie tous de vos réponses, en particulier Hanneman et sa réponse ultra détaillée.

Pour vous répondre à mon tour, ce qui est un peu déroutant, c'est que je ne coche pas toutes les cases. Je veux dire :
-je ne bois pas, ou extrêmement peu (genre une bière avec un pote de temps en temps)
-je ne fume pas, je n'ai jamais fumé.
-je me suis mis à la muscu il y a dix mois, avec des résultats corrects (pas fous, mais corrects)
-j'ai réorganisé mon alimentation (même si j'ai encore une marche de manoeuvre )
-j'ai effectivement un poil de bide ,mais franchement, je garde une silhouette assez mince.
-le gros point noir: je dors très mal. Je suis anxieux, j'ai toujours eu énormément de mal à trouver le sommeil, c'est comme ça depuis vingt ans. Au moment où j'écris ça, je viens de me taper une journée de taf avec une nuit blanche dans la tronche à cause d'une insomnie. ..

@Moogen: oui, il m'arrive souvent de bander au réveil. Que ma copine soit là où pas d'ailleurs. Par contre, une fois bien réveillé en pleine journée, ça devient plus compliqué, que ma copine soit là où pas...

@Oncle Barney: je me masturbe extrêmement peu depuis que je suis avec elle. Je n'en ressens plus le besoin permanent. Mais pour le peu que je le fais, ça reste un peu laborieux. Moins qu'avec elle, mais quand même. Et, oui, j'ai envie de la prendre sauvagement à peu près tout le temps (vu qu'elle a tout le temps envie, on fait la paire!), mais vu le problème, j'ai tendance à me réfréner un peu, par peur de l'échec.
Je fantasme également totalement sur toutes les nanas un peu sexys que je croise. Je l'ai toujours fait, mais là, je le fais beaucoup.

@Staf: alors effectivement, j'arrive à ruser pour avoir malgré tout un rapport honnête sans médoc. Mais sentir que tu débandes alors que tu es encore en train de limer, pff, c'est moche. Je me concentre la dessus, j'arrive parfois à relancer le truc mais je perds vachement en plaisir, en fait.
Réponse avec citation