Afficher un message
 
Vieux 20/08/2018, 12h29
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Citation:
Envoyé par geek n' chic Voir le message
pas mal ton post lady, mais un peu faux cul je trouve.
Des doux gentils en couple, j'en connais et j'ai eu fait parti de la team.

Une femme même en couple à besoin (du moins l'envie) que sont mec la fasse rêver, soit force de proposition, qu'on puisse s'appuyer dessus, berf une épaule rassurante tout ça tout ça.

bref qu'on soit doux gentil, comme tu le dit, Et fort et indépendant.

sérieusement avoue qu'au final vous êtes nombreuses à demander l'impossible ou du moins le plus que très rare...
Parce que là tu es dans la nuance.

Hors l'auteur du post fait bien la distinction entre le séducteur et le mec lambda tranquil.

Pour moi c'est plutot simple dans ma logique, qui n'est surement pas celle de toutes les femmes j'en conviens. Pas beaucoup de femmes assument leurs désirs et/ou veulent transformer des bad boys : elles sont instables. Si tu prends une femme stable c'est plutot simple.

Le seducteur, c'est du court terme. De la consommation instantanée. Tu ne verras en lui qu'une bite, tu ne te projetteras pas plus loin qu'une nuit ou deux. Alors ouais ce mec va soulever plein de filles mais la majorité d'entre elles ne voudront rien de sérieux avec.

Alors qu'a contrario le mec plus tranquille, lui il attirera pas de la meuf à foison, il soulevera moins mais les meufs qui tourneront autour de lui auront une vision plus longue termiste.

Après ouai dans la nuance tu peux être seducteur ET tranquil comme garçon, mais comme on colle généralement une étiquette aux gens, ça se fait inconsciemment dès le premier regard, tu classes. De la même façon que les mecs le font avec une meuf qui est soit Wifey material soit PQR.
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation