Afficher un message
 
Vieux 26/11/2010, 05h42
pat pat est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 940
Par défaut

Parce que des fois on a beau tout faire et prendre que le positif et apprendre de ces erreur mais sa sert a rien car tout echoue quand meme lol! et pouf tou va come sur des roulette lol....
du style une journé type ou: un oiseau te fait sur toi et sur ta caisse, une voiture teclabousse, ton sac se dechire, ton portable bug en plus qu'on te restrein ta ligne téléphonique quand sa se met a ne pas bugué, ton boss tire au sort sur ki se defouler et sa tombe sur toi, etc etc et on rajoute des mauvaise experience de sarge quand on est pas au meilleur de sa forme et tout sa en un jour lol.... Ya une solution pour ce genre de journée?

Parce que pour le moment c'est pas ma journée sa non mais ma semaine pourrait ressembler a ca surtout que j'en attendais beaucoup de cette semaine lol!

Aujourdui je suis le prototype tipyque du gars qui en a ralebole parceque ya quelque jour tous l'inverse se passait lol! Je sais quoi faire et j'ai qu'une envie tout envoyé pété et prendre du recul, m'isoler et revoir mon inner game tout me porte prejudice on dirait lol! Envie d'espace, disolement, de reflexion pour un vrai bon nouveau depart....

Peut etre misoler, prendre du recul, me reposer, relechir et relire ADS pour voir ou jen suis, mes acquis et mes point faible et aller de l'avant....parce que la....^^

(C'est des mauvaise periodes qui partent et qui vienne comme par magie on va dire lol et la je suis en plein dedans on dirai)
Réponse avec citation