Afficher un message

Vieux 19/08/2018, 16h27
Nyjo72 Nyjo72 est déconnecté
Nouveau Membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Vous êtes 2 enfants.
C'est pas une critique, j'étais pire que toi.

Deux choses et demi :
1. Quand tu fais une gâterie, l'idée n'est pas toujours d'avoir un retour sur investissement. Quand ça m'arrive et que je suis trop excité, rien à branler, je me masturbe
Tu verras c'est cool, ça donne parfois faim à l'autre.
2. Si ta meuf est souvent radine dans ces moments, tu as le droit de lui en parler. Mais ne le fais pas à chaud dans le pieu en employant des mots que tu pourrais regretter. "Égoïste", ça pique. Branche-toi sur la CNV chère à Barney, ça pourrait t'aider.
2,5. Perso, je trouve que demander c'est pas sexy. Tu as envie, tu fais. L'autre trouvera bien un moyen de te stopper si tu es seul dans ton délire.
J'ai l'impression d'être avec une enfant et je deviens un enfant, aujourd'hui elle voulais réfléchir,je me suis excusé car voir son mec défonce c'est pas cool et madame n'a pas encorer digérer et veut me quitter, j'ai donc dis tes affaires sont prêtes (des trucs qu'elle avait chez moi ) et on arrête là, on discute vite fait, chelou et je lui dis d’arrêter de m'envoyer des messages car pendant plus de 3H a 4H, plus rien et d'un coup un "ca va ? " et je répond par : ????

A un moment donné , soit elle veut plus qu'on soit ensemble soit on est ensemble mais pas d'histoire de se quitter car son mec à déconner la veille, tu fais la gueule certe aucun soucis je le concois par contre mettre en cause la relation à chaque fois
et oui nous sommes des enfants, relations de 14 ans comme le fait qu'elle cache qu'elle me voit du genre elle va voir sa mere (dans une autre maison) et puis elle passe me voir et elle dit qu'elle était chez sa mère à son père. Je faisais à 14 ans..pour mentir à mes parents, au lieu de dire "je vais voir mon copain"

enfin bref, c'est peut être fini ou pas. comme elle me l'a dit des filles il y en d'autres mais bon quand tu sais que tu as des sentiments pour cette personne...
après je pense que si cette semaine on se reparle pas...la fin de ce sujet approche après je le désire pas non plus

"Rien à branler, je me masturbe" joli pléonasme, effectivement c'est qui s'est passé apres quand elle est parti, a mes yeux c'est plus une vengeance de l'aprem
J'ai pas vraiment demander mais je voyais qu'elle stoppais le truc j'ai dis donc tu as plus envie ? ça fait 2 fois, donc maintenant elle se débrouille
et oui égoiste j'aurais rien dire..mais bon l'erreur est humaine
Réponse avec citation