Afficher un message
 
Vieux 19/08/2018, 07h14
Nyjo72 Nyjo72 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 20
Par défaut

nouvelle histoire :
Hier aprem, je lui dis je vais faire les magasins cet aprem si tu es libre, tu peux venir
des potes débarquent, et on boit un peu trop, ma copine arrive. Je suis pas bien du tout et je vais me coucher et je la laisse seul avec mon pote ( collègue de son travail et est devenu pote avec moi) bref, on le ramene chez lui et tout je vous passe les détails (on a du appeler un autre pote pour ramener la voiture) enfin bref, donc au final, on rentre à 23H et elle me fait une crise etc...je l'envoie aller se balader, bref on bouffe notre truc, o n se met un film et je lui fais plaisir sexuellement (sauf que j'ai demander as tu envie ? )
et là elle répond oui donc j'ai fais ça dans le but d'aller plus loin, elle prend son pied et moi je vais me faire voir, je l'a traite "egoiste" et se vexe
Elle rentre chez elle, et me dit qu'elle me supporte plus tout ça, blablabla et qu'elle a l'impression d'avoir été avec un enfant hier aprem et qu'on a rien faire ensemble
Le soucis c'est qu'avec chaque fois que madame est fatiguée et qu'on se prend la tete, elle remet en cause notre relation...
Réponse avec citation