Afficher un message
 
Vieux 19/08/2018, 00h49
melissatbrs melissatbrs est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 43
Par défaut

Citation:
Envoyé par Drem528491 Voir le message
Bonjour, comment expliquez vous ça ?

J'ai un ami, beau, italien, qui a la tchatche, l'humour, tout pour séduire, et il séduit toutes les femmes qu'il veut (enfin presque).

Mais quand on demande l'avis des femmes sur ce gars, elles disent "Nan il est trop faux, c'est un séducteur, il joue trop de sa personne, etc.." alors qu'elles sont séduites par ce genre de gars.


D'un autre coté j'ai un pote, il est beau aussi mais moins, il parle moins au fille, mais il est très souriant, simple, bon vivant. C'est juste pas un séducteur mais il semble vrai.

On demande donc l'avis des femmes sur ce gars : "C'est un gars super bien avec qui on peut se projeter, il est simple, vrai, etc.."

et pourtant, quand ce gars essaye de sortir avec une de ces femmes, la femme le rejete, n'est pas seduite.


Les femmes ne savent donc vraiment pas ce qu'elles veulent ou quoi ?
En indiquant qu'il s'agit des "femmes", je présume qu'il ne s'agit pas de "toutes les femmes", mais seulement d'un minuscule échantillon (une ou deux, tout au plus).

En ce qui me concerne, je suis davantage séduite par l'homme authentique et sincère, qui n'a pas peur de montrer ses failles. Ce qui est séduisant avec ce genre d'homme, est qu'il s'assume entièrement, c'est "voilà comment je suis, c'est à prendre ou à laisser". Cela démontre une grande confiance en soi. Qu'il montre ses failles, signifie aussi de montrer qu'il souhaite évoluer ou s'améliorer. Or quelqu'un qui est dans l'action et qui ne stagne pas dans sa vie, c'est aussi très séduisant.

Ce n'est que mon point de vue... Je me méfie terriblement de celui qui sonne faux, qui essaie de changer sa voix, qui donne l'impression d'essayer de manipuler à travers certaines tournures de phrases ou un type de comportement incohérent. Avec ce genre d'homme, il est difficile d'être soi-même, donc il y a d'emblée un jeu de rôle.

Ensuite, certaines femmes sont attirés par le type "bad boy" en espérant être l'exception, c'est-à-dire celle qui va parvenir à dompter la bête. Dans ce cas précis, c'est peut-être le côté "challenge" qui séduit, mais au fond ce n'est pas lui qui plaît, mais seulement son côté insaisissable.

Dernière modification par melissatbrs ; 19/08/2018 à 00h52
Réponse avec citation