Afficher un message
 
Vieux 18/08/2018, 16h30
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 344
Par défaut

100 % d'accord avec ce qu'à dis Senechat !

Quand tu n'assume pas la rupture avec quelqu'un et que tu ne veux pas porter tes couilles et subir en face à face l'incompréhension et surtout la tristesse de l'autre personne bah tu cherche des vielles disquettes et de la vaseline pour trouver des raisons.

Si le problème de l'ex avait été rédhibitoire au point qu'elle puisse envisager de casser pour ça elle en aurait parlé dès le début, avant même de se mettre avec toi. Voir même n'aurait pas franchi le pas.
Et le simple fait que tu accepte de couper les ponts avec quelque personne que ce soit pour ses beaux yeux montre que tu es prêt à tout investir.

Récemment j'ai eu le droit à '' La distance c'est plus possible pour moi (40 min de route max) et puis de toute façon un couple ça doit vivre ensemble (ah direct dès le début même ?) ''
Alors qu'au début c'était '' Oh bah tu sais la route elle me dérange pas, en plus je dois venir pour voir mes amis et ma famille qui habitent là et puis j'aime bien la ville, donc t'inquiète ''.
Tout les moyens sont bons pour s'en aller avec une pirouette.

Récemment j'ai eu une pote qui m'a demandé un avis pour une amie à elle qui voulais quitter son mec par sms en trouvant une excuse bidon.
Ça arrive, très très souvent.

Et que tu la croise toute pimpante et heureuse ne m'étonne guère. Elle avait déjà fait le deuil de la relation contrairement à toi et ce n'était qu'une question de formalité pour te l'annoncer ou te le faire annoncer à sa place.

Tu ne devrais pas lui re parler. Elle veut juste te garder dans le coin pour te sortir une petite discussion quand elle se fera chier, ou pire lui servir de psy plus tard.
Réponse avec citation