Afficher un message
 
Vieux 18/08/2018, 14h52
jcf jcf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 1 064
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Pourtant c'est pas trop dur. J'avoue que je ne comprends pas trop ton problème.


- Si t'es dans un cas de séduction classique, pour le premier step, invites la nana en tête à tête dans un lieu qui ne l'oblige pas à trop à dévoiler son intimité (endroit ou tu dois te balader à moitié à poil, dans un lit, qu'elle ait à s’asseoir sur toi...)

- Si t'as jamais eu de date avec la meuf et aucun moment partagé (pas de confort) bah t'évites de lui sauter dessus, la ploter...tu restes une connaissance. Et on aime pas qu'un presque inconnu se permette de toucher notre corps. Et je pense que c'est pareil pour les mecs.

C'est tout pour éviter d'aller trop vite.

J'ai ne suis pas habituer a ce shema de devoir propose a une fille des sorties .

Depuis mes 15 ans ,cela toujours ete les filles qui me courrait apres donc de la prise de numeros aux escuse pour qu'on ce retrouve seul .Ce qui etait plutot cool ,je doit l'avoue .


Les rare moments ou je courrai apres une fille ,cela n'a jamais fonctionne .


Donc avec elle ,je vais attendre un peu car j'ai une autre date prevu ce weekend avec une autre collegue ,je vais allez gouter de la cuisine polonaise chez elle .



Une personne qui est tactile avec moi ne me pose pas de soucis ,a partir du moment ou je ne me sens pas force ou sur le sexe .

Il y a une fois ou cela m'a pose un probleme c'etait en Ireland en boite de nuit ou une fille m'attrape comme une sauvage par la chemise et veut absolument un contact physique .

Je me suis barre quand elle a fait sa danse sensuel car ce fut le seul moment ou elle ma lache et je suis retourne m'amuse .
Réponse avec citation