Afficher un message
 
Vieux 18/08/2018, 13h26
Avatar de Trick33
Trick33 Trick33 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 82
Par défaut

J'avais pensé à lui envoyer un message un peu comme ça pour clore le truc. C'est mon premier jet, vous en pensez quoi ?


"Bonjour Haricotrouge,

Je suis déçu par la fin de notre relation. Samedi soir je n'ai pas voulu accepté la réalité en face, à savoir que tu ne voulais plus de moi dans ta vie, du moins en partie. J'étais resté dans l'incompréhension aussi quant à tes inquiétudes à propos de mon ex. Je pensais avoir déjà été clair à son sujet, et je trouvais injuste qu'elle revienne sur le tapis alors que j'ai toujours été honnête avec toi à son sujet et que je t'ai montré à plusieurs reprises que je pouvais couper les ponts avec elle pour toi si tu étais contre notre relation amicale. Et couper les ponts est un bien grand mot, vu le peu d’échanges que j’ai eu avec elle.

Tu sais, je pensais que tu étais vraiment mal, c'était peut-être le cas mais te voir samedi soir si pimpante et souriante m'a fait un drôle d'effet. Je me suis senti bête de me sentir mal pour toi pendant qu'on se parlait plus, quand tu me faisais des mélodrames pour des films que tu te faisais, pour quand tu me rejetais sans raison qui me concernait personnellement, etc. Je pense que notre relation est pour l'instant vouée à l'échec parce que tu n'es pas prête à t'engager avec quelqu'un pour le moment, et encore moins avec moi. Tu as besoin de te reconstruire, de te retrouver. C'était vain de penser que tu pourrais t'épanouir à mes côtés et d'imaginer que notre relation aurait pu évoluer sainement. On a passé de bons moments ensemble, moments qui, j’en suis certain, auraient pu être plus nombreux et durer dans le temps si les choses avaient tournées autrement.

Je te souhaite du courage pour la suite, pour ton --, ta --, tout ça. Je ne sais pas si on pourra un jour se reparler normalement. Pour l'instant je ne peux pas garder contact avec toi, tout simplement parce que j'ai des sentiments pour toi et que je ne veux plus souffrir en te gardant dans ma vie sans être avec toi.

Trick33"

Les "--" sont des trucs personnels de sa vie
Réponse avec citation