Afficher un message
 
Vieux 18/08/2018, 10h41
jcf jcf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 1 064
Par défaut

Je vais vous résumer certaines choses depuis qu'on se connaît.


La première sortie était pour lui demander de l'aide, car je ne parle pas polonais.
Elle a accepté et a demande a son homme de nous y emmener pour réserver ce bowling.


Durant tout ce temps,elle passait plus de temps a parler avec moi qu'avec lui et mon ami fut surprit aussi de cette situation.


Les situations sur le lieu de travail :

Je lui dis que je n'appréciais pas qu'elle me parle comme un chien donc je lui ai demande si en polonais elle était comme sa aussi afin de savoir si c'était du a la langue française .

Elle me répond qu'en polonais ,son homme lui avait déjà dit la même chose, mais apparemment elle n'a pas changer de comportement car elle continuait a parler ainsi.

En tout cas , je ne sais pas pour lui si la situation c'est amélioré, mais depuis ce jour elle est très polie envers moi et je trouve ca plus agreable .

Un autre jour,j'arrive et je vais pour m'asseoir.À ce moment la , elle me regarde fixement et me dit tu es beau aujourd'hui . En tout, elle a dû me dire ca 3 ou 4 fois depuis que la connais.


Pour information, sont homme est un soumis. C'est elle qui prend pas mal de décision pour sortir et il la suit, mais attention il ce comporte comme un radin .

voila vous aurez une situation bien clair .

je pense que je vais retourne au base ,c'est a dire l'invite a prendre un verre .
Réponse avec citation