Discussion: Re-draguer son ex
Afficher un message
 
Vieux 17/08/2018, 19h10
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Une question me taraude néanmoins : est-ce que le temps vient vraiment à bout de tout ? Ou va-t-il falloir que je charbonne pour trouver celle qui me la fera oublier ? J'ai pas eu des tonnes de LTR, mais en général, je galérais pas si longtemps.
Faut aussi que tu notes là dedans, comme le dit L'attaquant, ce que tu cherches à remplir dans ta vie, ce qui te fait défaut et que la nostalgie de cette relation passée réveille en toi.

Quelque chose est mort avec cette ancienne histoire. Tu n'es plus le même aujourd'hui, fort de cette expérience et des autres depuis. C'est aussi l'occasion de te redéfinir. En restant ainsi dans cette nostalgie, tu figes le présent pour une image du passé. Remets tout ça dans l'histoire de ta vie, dans ton projet de vie, dans ce que tu veux accomplir.

Et pour faire cette introspection, aide toi de ce que tes nouvelles expériences éveillent en toi, en évitant évidemment de tout ramener à ton ex (sinon tu reviens au point de départ et tu vas te morfondre encore des mois)
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation