Discussion: Re-draguer son ex
Afficher un message
 
Vieux 17/08/2018, 19h55
Avatar de L'attaquant
L'attaquant L'attaquant est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 1 483
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Mais rien n'y fait. Je dors mal depuis 7 mois, je rêve de mon ex un soir sur deux et j'ai l'impression d'être spectateur de ma propre vie.

En relisant le dernier message de Barney, je me dis que je n'ai pas été "congruent". En voulant respecter son besoin d'air, j'ai probablement oublié mes envies. En vérité, je veux qu'elle revienne, je veux réaliser les projets qu'on avait, je veux lui faire des gosses, etc. Je ressens le besoin de le lui écrire. Je vais probablement manger une fin de non-recevoir mais, au moins, elle saura et j'aurai été au bout du truc.

Une question me taraude néanmoins : est-ce que le temps vient vraiment à bout de tout ? Ou va-t-il falloir que je charbonne pour trouver celle qui me la fera oublier ? J'ai pas eu des tonnes de LTR, mais en général, je galérais pas si longtemps.

Le temps vient à bout de tout seulement si on y met de la volonté, faut ramer ramer et encore ramer. Et encore..

J'ai survolé le topic, et la seule chose qui me vient à l'esprit, la seule question, c'est : est-ce que cette fille cristalliserait pas des manques et des besoins chez toi ? Et donc, que c'est pas vraiment elle qui te manque, mais que le problème se situe dans le fait que t'oses pas t'avouer certaines choses ?

Prends pas mon hypothèse trop au sérieux, je me base sur peu d'éléments pour énoncer ça.

Dans tous les cas, pour ton bien-être, il faudra bien trouver le moyen de move on, c'est pas une vie "d'attendre" derrière quelqu'un.

Courage,
__________________


Pensées

Réponse avec citation