Afficher un message
 
Vieux 16/08/2018, 23h29
jump1 jump1 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 12
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Pourtant tu sembles être systématiquement le centre du problème dans ce que tu dis alors c'est peut-être toi qu'il faut comprendre avant tout.

C'est pas une critique de suivre un psy, je l'ai eu fait pendant 4 ans et honnêtement je sais pas ce qu'aurait été ma vie sans ça. Ce qui est insultant c'est de se sentir attaquer par toutes les femmes qu'on croise et de sentir qu'on parle de nous.

Là tu décris un tableau très romancé je trouve. Je pense qu'il faut pouvoir démêler tout ça avant de penser à une intégration sociale.

Bref, tu demandes des avis donc je te donne le mien, t'en fera ce que tu veux. J'aurais pu/dû y mettre les formes j'imagine mais je sais pas trop ce que ça aurait pu être.

-----------------

Si tu veux des conseils plus pratiques, tu devrais je pense parler plutôt de tes interactions sociales avec les gens, des discussions que t'as eu. Si t'es dans le général, on ne peut que te donner des conseils généraux.
Je ne me sens pas attaquée par toutes les femmes que je croise. Et heureusement, ce serait dur de sortir dehors si tel était le cas . Les filles j'ai fais la parenthèse sur les annèes lycée dans mon texte car je rencontrais peu voir pas ce problème avec les mecs, c'est avec les années que j'ai rencontré ca avec les hommes.

Peut etre que tu pense à un sentiment de persécution chez moi et c'est compréhensible les conseils du psy... que je ne prends pas mal ne t'inquiete pas . Comme j'ai dis tout avis est le bienvenu et je t'en remercie sincèrement pour ton retour.

Mais peut etre que ce n'etait pas une bonne idée de ma part de poser un tel problème par ecrit, ca doit ne doit pas etre facile de trouver l'origine exacte du problème et la solution à ca en se basant seulement sur mon petit texte.
Réponse avec citation