Afficher un message
 
Vieux 16/08/2018, 22h10
Avatar de Bichon
Bichon Bichon est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 372
Par défaut

Merci encore pour ton message Passerouge.

Oui je comprends ce que tu veux dire, et tu as raison. J'avoue qu'il y a encore quelques jours je me posais les mêmes questions que tu as cité, et avait ce sentiment d'inachevé dont tu parles. Et ce que tu dis sur les relations types "tragédies" est vrai aussi. Les 3 relations "importantes" que j'ai eu tournent autour du même scénario, pour différentes raisons, mais reproduisent le même schéma. Je ne m'étais jamais posé la question jusqu'ici mais j'ai l'impression de m'embarquer uniquement dans des relations compliquées et condamnées d'avance.. C'est con mais avec cette dernière en date j'avais le sentiment que ça allait mal finir avant même de sortir avec, je savais que cette fille était instable.

Pour le point que tu as relevé, sur la phrase que j'ai dite, j'avoue que c'était à chaud. Je ressens tout de même une certaine amertume (qui est raisonnable je vous rassure), je ferais attention au choix de la fille pour la prochaine fois, et si ça commence à tourner au vinaigre je tacherais de pas me faire trop d'idées, de me coucher au bon moment pour éviter de brasser du vent.

Pour ce qui est de la fille j'ai eu le temps de réfléchir et j'ai compris que je n'ai plus envie que la relation s'arrange. Elle aurait pu le faire deux millions de fois, d'un claquement de doigts, elle ne l'a pas fait, la relation ne signifiait pas tant que ça pour elle, et moi compris, c'est très clair. En somme j'essaierais juste de faire un peu plus attention la prochaine fois, le fond est bon mais la forme n'y est pas encore.

Je suis tombé par hasard sur ce topic, la fin m'a remis en place. Donc ce que j'ai décidé avec cette fille c'est... couper définitivement les ponts. Vous aviez tous raisons. Je lui ai donc laissé un message pour lui dire que je préférais en rester là, avant de la bloquer, et de supprimer tout ce qui était en lien avec elle.

Voilà, c'est une page qui se tourne, j'ai eu le temps de m'habituer à son absence, maintenant il ne me reste qu'à l'oublier, parfois c'est compliqué mais bon, je relativise. C'est pas la mort, bientôt la rentrée, je pourrais commencer quelque chose de nouveau.

Merci à tous !
Réponse avec citation