Afficher un message
 
Vieux 16/08/2018, 21h22
intrustwetrust intrustwetrust est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 97
Par défaut

Hello!

Comme promis je viens vous donner des nouvelles...
Et comme certains d'entre vous l'avaient penser ce qui devait arriver arriva..

Pour résumé depuis qu'on s'est remis ensemble c'était parfait, elle était adorable, moi je pense aussi, elle m'a di qu'elle était heureuse que ce couple prenne ce chemin.

Elle est donc parti en vacances retrouver sa mère avec sa "fameuse" cousine pour ceux qui ont suivi.

Pour info depuis qu'on tait en crise en novembre 2018 elle a plus passé ses vacances "scolaires" qu'avec sa cousine a chaque fois (pendant que moi je travaillais car je viens de finir mes étude)
Ma plus grosse crainte était qu'elle reparte en sucette comme les mois précédents lorsqu'elle était avec sa cousine.

Donc agréablement surpris, pendant sa semaine de vacances elle n'était pas distante, plutot affectueuse en générale. RAS.

Avant de partir en vacances, elle m'avait dit "dés qu'on rentre, ma cousine repars dans sa ville et moi toute façon je te rejoins" je me suis dis : wow trop beau pour être vrai.

Bien entendu, le dernier jour lors de leur départ, elle me dit finalement elle partira un jour après.
Je ne sais pas ce que j'ai eu, mais je me suis pris la tête avec car j'avais l'impression détrempée pris pour un con et que sa cousine passé ENCORE avant moi. (alors qu'elle disait non bien évidemment).

Entre temps (et je sais que j'ai été tellement idiot à la faire chier alors qu'elle conduisait et qu'elle état fatigué) je lui disais "mais je comprends pas, hier tu me dis que j'étais homme de ta vie, ca faisait plus d'un mois qu'on été reparti sur des bonnes bases, et je t'ai donner mes attentes, et la encore tu respectes pas tes paroles"

Elle me répond 'oui mais je sais pas quand elle part et moi quand je redescend chez nous (car elle était chez ses parents, la même ville des miens).
Du coup je me suis senti vraiment comme un bouche trou. Du genre elle part en vacances avec sa cousine rejoindre sa mère, elle sait que c'est délicat déjà ce sujet, et reste une semaine et veut encore rester chez sa mère avec sa cousine et puis lorsque cette semaine fini, me rejoindre pour qu'on parte en vacances (comme on avait prévu et réservé y'a un mois)
Je me suis vraiment senti comme un BOUCHE TROU, et j'ai pas compris ce changement de comportement encore.
Voici le premier fait.

Le second fait, pour le 15 aout je remonte chez mes parents (qui habitent dans la même ville que les siens).
Je l'appelle et elle dit 'ouais on est avec des amis avec ma cousine' on se voit demain. Est ce normal qu'après une semaine elle vienne meme pas me voir 5 min ? ca m'a rendu encore plus nerveux mais je me suis retenu ce coup ci. Encore plus le lendemain lorsque j'ai reçu un "<3" à 15h de l'aprem (car j'attendais que ca soit elle qui me cherche un peu). J'avais plus de batterie, je l'appelle a 19h et je lui dis. Elle était tranquille a la plage avec sa cousine et me dit oui je t'ai appeler 3 fois aujourd'hui ce matin et en début d'aprem. Or je n'ai JAMAIS reçu d'appel tant que j'avais de la batterie et en encore moins de message répondeur m'indiquant des appels manqués. MENSONGES alors ?

3 faits : Encore une fois, ces beaux réseaux sociaux.
Je me suis rendu compte que j'étais entrain de me ronger, de l'espionner et que c'était pas normal. Et j'ai vu qu'elle accepter un tas de mecs qu'elle avait connu ou non en vacances. Du coup je lui demandé pourquoi moi qui est soit disant l'homme de sa vie, la seule personne qu'elle aime et qu'elle veut que moi (ce sont ces mots) ne m'accepte pas sur Instagram ?
Elle veut faire genre elle est célibataire ou bien ? Je n'arrive plus a la comprendre et je me sens encore pris pour un con.


J'ai l'impression de la voir différente et qu'elle m'apporte moins d'intérêt et d'affection depuis qu'elle a encore revu sa cousine, et surtout depuis que je lui ai "pris la tête"

La question maintenant qu'est ce que je dois penser ? Elle me prends vraiment pour un con ? Elle reste avec moi a convenance ? donc cela n'est pas de l'amour.
Je commence a devenir fou. (Pour info j'ai commencé des consultations chez un psy).

Dernière modification par intrustwetrust ; 16/08/2018 à 21h25
Réponse avec citation