Afficher un message
 
Vieux 16/08/2018, 17h30
Thea Thea est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 64
Par défaut

Cela ne va pas du tout ce matin 7 photos, j'ai reussi à en supprimer une .... il en reste 6 p

En fait en créant le pseudo féminin comme conseillé au dessus, je me suis appercu que je suis un des rares avoir une photo principale coupé a la taille ou un peu éloigné... du coup en regardant tous les mecs étaient en gros plan ou vraiment prés et moi au milieu j'avais la petite tête avec le reste

Mais cela ne me va pas du tout les selfies et je ne fais jamais de photo d'aussi près (déjà essayé ca me déforme le pif entre autre).

Donc j'ai resizé la 1ere photo, ca donne une photo dégeu car flou enfin on voit que j'ai du aggrandir (meetic a des limites de taille)...
La seconde on voit mes loisirs.
La 3eme est un peu artistique (je suis dessus évidemment mais à contre jour coucher de soleil).
Et j'ai 3 autres photos resizes qui ne le font pas si je les mets pas en profil (en fait meetic reprends la photo de depart et la coupe au niveau de la tête pour celles de profil)...et je voulais vérifier le résultat mais meetic m'a sucré mon compte féminin en comprenant que c'est un fake
Réponse avec citation