Afficher un message
 
Vieux 16/08/2018, 17h19
Nyjo72 Nyjo72 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 20
Par défaut

Pas de soucis Atome, heureusement sinon je serais déja au couvent et sincèrement, elle est svelte et tout. Je ne peux me retenir pour engager les calins

Oui je comprend bien et ça je l'ai bien compris (la preuve en est, j'ai eu ce que je voulais que j'attendais depuis quelques temps : me dire "je suis pas amoureuse, je suis très attachée" ça me fait reculer mais maintenant que je la laisse respirer, elle me sent "différent' => moins accro, une moule qui se détache de son rocher et du coup elle a peur que je m'en vais et du coup, elle déclare des sentiments car elle se rend compte que ça l'embeterai que je ne fasse plus parti de sa life (c'est mot pour mot ce qu'elle m'a dit")
"J'avais l'impression que tu m'échappais, je me rend compte que je suis amoureuse" et le je t'aime à pas mis de temps a suivre (dans le lit, pour tout vous dire) et j'ai été choqué mais heureux haha
Du coup dans ma relation, tout est bien sauf ses parents :

On avait rien de prévu mardi soir on fait ciné et on rentre chez moi , elle en avait envie et moi aussi de dormir ensemble mardi soir et on s'est endormi et elle s'est révéillée à 3H et est rentré chez elle (moi j'ai rien dit car j'étais claqué, pas loin de 24H debout) et elle veut pas dire qu'elle va voir son copain (je demande pas une présentation officielle), je veux dormir avec elle quand on le peut, sachant qu'on part peut être sur une relation à distance, faut mieux en profiter quand on est à 1KM non ?
Elle est gênée, j'ai l'impression de dire à son père qu'elle me voit (il est au courant, on l'a croisé par hasard)

Elle me dit :
Je parle pas de notre relation, pour te protégé, je ne veux pas que mon père donne son avis et te juge car son père voudrait quelqu'un de son niveau d'etude (BAC + 3 ) et je lui désolé de ne pas etre un banquier et avoir un bac + 50
En attendant , je me lève chaque matin à 4H et on est différent par rapport à notre classe sociale disons
Enfin voilà quoi
Réponse avec citation