Discussion: SOS why not..
Afficher un message
 
Vieux 16/08/2018, 13h42
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 367
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
je n'ouvrirai pas de journal pour la simple et bonne raison , que le cas echant on ne peut pas le supprimer, donc par soucis de confidentialitée, l'ouverture d'un journal n'est pas une obligation .

Si la base de ce forum est de progresser donc de finir en couple, il y a un paquet de personnes qui sont ici depuis 3/4/5 ans voir plus et qui sont tjrs celib je tiens a la preciser.

Pour le guide du phone tel, je me permettrai pas de faire un guide par soucis d'humilité et surtout , car je pense que sur ce sujet il y a aucuns conseils a donner , a part se forcer a sourire en parlant ( comme la televente) et surtout parler debout , pour transmettre l'energie ( ça parait bete mais j'y crois), a part cela c'est de l'impro
Ouais... comme dit Flower du BS.

La confidentialité ? Qui en a quoi que ce soit à foutre qu'un mec au pif (ça concerne peut être 95% des membres du fofo et moi y compris hein), raconte sa vie dont tout ce qu'on saura sera au mieux une estimation de son âge et sa ville de résidence ?
Tu peux changer tous les lieux et tous les noms de tes faits.

Qui en saura quoi ? Qui saura qui tu es ?
Si t'as peur par soucis de tracabilité informatique... mec t'es grillé depuis 10 ans hein.

Tu ne veux pas apporter ta pierre à l'édifice ADS ? Mais tu crois qu'on fait quoi ici ?
On partage notre savoir, ça n'a rien de prétentieux et c'est comme cela qu'on fait vivre une communauté, quel que soit le domaine. ADS n'est pas la seule "communauté" à laquelle je participe et je peux te dire sans me tromper qu'il n'y a seulement en participant activement qu'on fait vivre une communauté.
Tu ne veux pas participer non plus ?

Pourquoi ne pas redevenir un simple visiteur du forum dans ce cas ?
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation