Discussion: SOS why not..
Afficher un message
 
Vieux 15/08/2018, 10h23
LeNarrateur LeNarrateur est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 133
Par défaut

Je viens écrire ici, après avoir lu la dernière page, et surtout avoir lu la réponse que tu as donné à STAF sur son journal suite à sa rupture.

S'il y a bien une chose que j'ai apprise dans ma vie, c'est que les gens préfèrent avoir bonne conscience plutot qu'être heureux ou chercher la vérité.
Tu es en plein dedans.

Tu t'es construit grâce à une gymnastique mentale de bric et de broc un machin, un cadre mental ou moral qui ne te donne qu'à toi même l'illusion que les choses vont bien.
Une autre petite vérité que l'on apprends, c'est de juger ce que les gens font, et pas ce qu'ils disent.
Quelque part, pour avoir vu une myriade de types comme toi sur l'autre forum, tu viens sur ADS pour te donner la double illusion que tu progresses d'une part, et d'essayer de te convaincre toi même que ta vision est bonne et cohérente, quand tu sais très bien que tout va mal.

Dans la vie, il y a pas de bonnes ou de mauvaises visions, simplement certaines avec des résultats justes, probants, efficaces et d'autres merdiques.
Le résultat de ta vision c'est un type de 30-35 ans qui a pas baisé depuis 10 ans, qui est obligé de venir sur un forum pour croire qu'il est toujours in et essayer de persuader les autres qu'il a une vision cohérente (pour en fait se convaincre lui même).
C'est assez navrant (euphémisme)
D'autant que tu te permet de faire de remarques de """connaisseur""", en particulier sur le journal de STAF là, ou ça m'a choqué de voir un quidam jouer autant le rôle de la mouche du coche comme toi que j'en suis venu à écrire ici.

Ta vision est analogue à celles des gens vierges de 20-25 ans qui balancent qu'ils sont vierges car ils n'ont pas trouvé une fille assez bien à leur yeux, qui te répondent que telle fille magnifique est "moyenne/bof", parce qu'ils savent au fond très bien que c'est la merde pour eux, question valeur, et qu'ils préfèrent se donner l'illusion de se sortir du système plutot que se confronter à leur désert. T'as tellement la trouille, t'as tellement peur de ta propre réalité, que tu te réfugies dans tes mots, que personne ne croit ici, même pas toi même (d'ailleurs, "gosse", ça s'écrit "gosse", pas "goss" man, ça pique les yeux sincèrement).

Et le pire c'est que tes actions de trahissent puisque tu viens ouvrir ce sujet. Tu vois, c'est ton subconscient qui toque à ta petite porte et te dit "hé man, bon ton coup d'esbrouffe c'est pas mal hein, mais là j'ai envie de baiser et ça fait 10 ans et tes excuses c'est de la merde"

Alors tu peux te dire que c'est la france qui corrompt tes femmes mais la réponse c'est que c'est toi qui est pas au niveau. Regarde le vocabulaire que t'utilises "Dieu du téléphone", mais sincèrement, t'essaie de convaincre qui ici, si ce n'est toi?

Ah oui gros lol du bar à narguilé = salope, champion.

Ce sera mon seul message sur ce sujet. T'as besoin d'un coup de pied au cul, ou te prendre beaucoup de temps pour penser à toi.
Réponse avec citation