Afficher un message
 
Vieux 14/08/2018, 21h00
Avatar de *Luciole*
*Luciole* *Luciole* est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: Allemagne
Messages: 267
Par défaut

Citation:
Envoyé par JohnFitz Voir le message
J'avais peur que vous ayez cette impression parce que je n'arrive pas a expliquer sans la mettre en défaut.
Et pourquoi tu ne veux pas la mettre en défaut?

Citation:
Envoyé par JohnFitz Voir le message
Elle a bien essayé de me faire changer physiquement (et j'essaye très sincèrement)
Un ado n'a en général pas encore un corps d'homme adulte ; si tu ne lui plais pas, c'est son problème à elle, c'est son regard, ça n'a rien à voir avec toi objectivement.

Citation:
Envoyé par JohnFitz Voir le message
Si je suis ici c'est pas pour la quitter, je sais qu'il y a des choses qu'elle fait mal, et c'est pour lui expliquer comment mieux s'y prendre, comment elle pourrait faire etc...

Je suis là dans une optique d'améliorer ma relation avec elle plutôt que d'y mettre un terme
Au vu de ce que tu racontes de votre relation actuellement, tu te berces d'illusions. Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, et il n'est pire aveugle que celui qui a décidé de ne pas voir... (et j'ai eu cette tendance pendant des années, tu peux me faire confiance là-dessus )

Citation:
Envoyé par JohnFitz Voir le message
Genre y a du travail à faire pour en arriver là (et c'est ce que je veux, arriver à cette ouverture) mais comment je pourrais y arriver ?

Comment je pourrais lui apporter des éléments pour qu'elle arrive à me préparer à ça ?
Là actuellement si elle le fait, mentalement je vous le dis, ça me tuerais probablement.
D'abord, non, ça ne te tuera pas, mais tu n'as pas besoin de t'y préparer de cette manière. Si tu as envie de quelque chose, fais-le, et si tu n'en as pas envie, ou pas encore, laisse tomber. Il n'y a absolument aucune raison de se forcer.

Citation:
Envoyé par JohnFitz Voir le message
Ah oui et point important : elle ne m'aime probablement plus, ou de moins en moins (beaucoup de disputes récemment, beaucoup de conflits, et beaucoup de douleurs) et ça a vraiment impacté notre relation.
Le cœur du problème...

Citation:
Envoyé par JohnFitz Voir le message
Je me dis que m'ouvrir à ça pourrait être une bonne ouverture pour se retrouver de nouveau ? Pour relancer la flamme qui s'est éteinte il y a déjà longtemps...
Si elle est éteinte, non, il est probable que rien ne la rallumera. Elle ne t'aime plus, c'est terminé.

Citation:
Envoyé par JohnFitz Voir le message

- Je n'ai pas confiance en moi
- Je ne suis pas viril
- Je n'arrive pas à prendre de décisions (sur le moment du sexe genre fessée, étranglement, la retourner etc...)
- Je ne suis pas performant au lit (j'ai eu des soucis de précocité, qui je crois se sont résolus)
- Je ne la fait jamais jouir
- Je ne suis pas à l'aise avec mon corps (je me donne envie de vomir)

L'étrangler ça me dérange pas j'trouve ça excitant, mais genre je suis pas doué au lit ça me saoule.
Citation:
Envoyé par JohnFitz Voir le message
(je m'y suis pris comme un pied).
Citation:
Envoyé par JohnFitz Voir le message
En bref je suis un mauvais coup donc c'est compliqué.
Tu as un nombre assez impressionnant de jugements négatifs sur toi-même, et il semble qu'elle ne fasse que les renforcer.
C'est là-dessus que tu dois travailler ; et on n'est pas un mauvais coup à 17 ans, on manque juste d'expérience. Il y a des tas de livres sur la sexualité (je te recommande ceux du Dr. Gérard Leleu), et tu as encore le temps de t'améliorer.

Je suis d'accord avec les autres : vous deux, c'est terminé. Prends-en ton parti et agis en conséquence. Ça fera mal un moment et puis ça passera.

Bon courage,
Luciole
Réponse avec citation