Afficher un message
 
Vieux 14/08/2018, 18h33
Avatar de maniota
maniota maniota est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: ile de france
Messages: 239
Par défaut

Citation:
Alors je l'ai rencontrer par le biais de ma soeur et mon beau frère, ça faisait 3 mois qu'on était ensemble, on communiquait bien, tout se passait pour le mieux, quand elle était inquiéte, je la rassurait, de toute façon je suis comme ça, que ce soit en amitié ou en amour, quand je tiens à une personne elle me tout me demander, je serai toujours là.
Puis du jour au lendemain j'ai senti un changement quand elle est parti 3 jours dans sa famille, j'ai senti qu'il y avais un autre mec, j'ai fouillé et j'ai découvert la vérité.
1/Vous êtes restés ensembles que 3 mois: Elle était peut pas amoureuse

2/Tu as découvert qu'elle te trompe: si tu ne l'avais pas découvert votre relation aurait continué , c'est donc un mal pour un bien. Je dirais même plus que si elle l'a caché, elle a peut être couché avec plus d'un mec..

3/Y'a aucune raison que tu te fasses du mal! C'est une relation de 3 mois; elle ne ressentais probablement pas grand chose pour toi. Elle s'est peut être mise avec toi pour le confort. Dans tous les cas les bases n'étaient pas bonnes!

j'en conclu que tu perds confiance en toi parce que ton ego s'est pris un coup. ça n'a rien à voir avec cette fille en particulier. Peut être que tu n'accepte pas l'idée d'être trompé parce que même toi tu méprises l'idée de la tromperie et tu ne pensais pas que ça t'arriverait un jour.

La triste réalité est que beaucoup de mecs ont été faits cocus mais y'en a pas beaucoup qui s'en rendent compte.

Y'a aucune raison de perdre confiance en toi. je pense que vous vous êtes mis ensembles pour les mauvaises raisons et que votre relation était condamnée depuis le début
Réponse avec citation