Afficher un message
 
Vieux 14/08/2018, 18h30
Laconique Laconique est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 177
Par défaut

Ah... Le squirt. Mon dada !

Il existe deux points de plaisir intense dans le vagin de la femme et ils sont tous les deux situés sur la paroi supérieure :

-Le premier, c'est celui décrit par Hanneman. Quelques centimètres après l'orifice vaginal, sur le haut. La texture y est légèrement différente, ce qui permet de reconnaître la zone. Un mouvement de va et vient avec les doigts en crochets accompagné d'une stimulation du clitoris extérieur avec la langue, la bouche voir le menton si vous avez une barbe de 3 jours permet un orgasme rapide si la meuf est en connaissance de son corps et en confiance avec vous. Ongles coupés !

-Le deuxième est moins connu, il se trouve lui aussi sur la paroi extérieure mais carrément au niveau du cervix ! C'est à dire tout au fond du vagin, en haut. Ca demande une position un plus confortable donc je recommande la fille allongée avec un coussin sous les fesses et le mec sur un coté avec sa main forte pour la pénétration et la main gauche de libre pour caresser la vulve ou les seins, maintenir le bassin de la fille en place... Majeur et annulaire. Il n'y a que deux mouvements pour bien stimuler ce point. Celui ci :
Citation:
un mouvement de roulement successif des doigts
C'est à dire que vous déplier les doigts d'en haut en bas avec une certaine pression sur ce point. Je recommande de le faire au début. Comment savoir si vous le faites bien ? Vous devriez presque immédiatement sentir mademoiselle mouiller sur vos doigts. A aussi user et abuser avec les meufs sèches avant une pénétration. Ce point stimule la lubrification. Une fois bien préparée, vous pouvez commencer à y aller vigoureusement voir très vigoureusement dans un mouvement de va et vient de haut en bas. A ne pas confondre avec le va et vient classique du premier point "g". Le but c'est vraiment de stimuler la paroi supérieure.

N'oubliez pas que selon la fille, rien n'est garanti. Mais c'était mes deux sous sur la question.

Un petit schéma pour les plus nuls : Imgur: The magic of the Internet
Réponse avec citation