Discussion: qu'elle me desire
Afficher un message
 
Vieux 13/08/2018, 16h15
V2d V2d est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2018
Messages: 23
Par défaut qu'elle me desire

Bonjour, j'ai besoin de quelque conseil des professionnel et de quelque personnes qui ont eu une experience de mon genre.
voilà j'avais fait un poste où j'ai signifié que j'étais amoureux d'une fille mais qui m'a dit direct qu'elle n'était pas interessé par moi.

En fait elle est sorti d'une relation qui l'a beaucoup affecté sentimentalement.
donc ça même été difficile pour moi de l'approcher car elle voulait rien savoir. Mais je sentais qu'elle avait besoin d'affection et aussi de sex, donc j'ai fait de sorte que nous soyons plus proche qu'elle se confi plus a moi comme son ami car elle est introverti. Et plus on était proche l'attirence est né mais elle a toujours peur d'aimer. donc vue qu'il y avait attirance on n' a pas tardé à filter. Donc j'ai proposé qu'on se mette en couple au depart elle hesitait quoi qu'elle etait pas prête et qu'elle ne m'aimait pas vraiment mais j'ai insisté et au final elle a cedé me faisant croire que c'est pour les effort que j'ai fourni.

Le truc c'est que je ne l'a sens pas vraiment impliqué et j'ai peur qu'elle desiste et qu'elle arrête tout du jour au lendemain vue qu'elle ne m'aime pas.

Car elle a été clair et m'a dit qu'elle était pas vraiment amoureuse mais elle a accepté juste a cause des efforts que j'ai fourni. Donc elle est juste inverti a 30/100.

Vue qu'elle est partie pour les vacances et qu'on parle par messages je sais pas trop comment me comprter pour ne pas passer pour le gar relou. Je veux qu'elle pense chaque fois à moi ; je veux lui manquer... bref j'ai besoin de vos conseils

Merci pour vos conseils

Dernière modification par V2d ; 13/08/2018 à 16h32
Réponse avec citation