Afficher un message
 
Vieux 12/08/2018, 21h56
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 291
Par défaut

Citation:
Envoyé par axelos Voir le message
Je propose une vision différente, qui n'est pas basée sur un argumentaire intellectuel, mais sur mes relations amicales, et aussi amoureuses et sexuelles, avec des femmes féministes.

La rhétorique de certaines associations féministes, les postures prises dans le débat public, c'est une chose.

Les femmes féministes, in real life, c'est ce dont je voulais parler.
Tu ne proposes pas une vision différente, non, tu proposes un condensé de points de vues auquel tu apposes tes propres mots. Ce que tu dis a déjà était dit par plusieurs personnes ici ou ailleurs avec d'autres mots, d'autres tournures.

La rhétorique de la propagande féministe est reprise par les femmes de la vraie vie, qui ensuite se servent des mêmes mécanismes de reflexion et de jugement de valeur. Ca c'est un vrai problème. Parce que le débat public est aussi tenu par des femmes "lambdas" (pas dans le sens péjoratif du terme) qui ne comprennent pas le sens de cette rhétorique et y adhère uniquement parce que leurs intérêts à court terme sont défendu par le sceau d'un vocable arborant les couleurs de la Femme.
C'est un des pires attrape nigauds moderne qui soit à vrai dire.

Le Féminisme pour la défense des droits de la femme, je dis OUI. Mais en fait... les femmes aujourd'hui les mêmes droits que les hommes, sinon plus (quand je parle de DROITS, je parle de LOIS et pas d'"innégalités" supposées, qui ne sont en aucun cas des DROITS).
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation