Afficher un message
 
Vieux 12/08/2018, 21h27
axelos axelos est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 25
Par défaut

J'ai lu les 47 pages avec intérêt. Beaucoup d'interventions m'ont paru intéressantes.

A mon sens, l'intérêt principal du sujet, pour un forum de séduction s'adressant aux hommes, ne réside pas dans l'efficacité ou non de la loi. Nous n'intervenons pas sur ce forum en tant que juristes, mais en tant qu'hommes, qui cherchent à trouver une réponse à la question existentielle : "Mais que veulent-elles (bordel !) ?".

Ce qui est intéressant dans les mouvements #MeToo, dans les vidéos de Marion Séclin, dans le débat sur le consentement, dans les articles de Madmoizelle.com, c'est que ça parle à de nombreuses femmes de votre entourage que vous voulez pécho.

Et si ça parle à de nombreuses femmes, c'est qu'il y a vraiment un problème.

Vous trouvez excessif quand Marion Séclin dit qu'on ne devrait jamais draguer dans la rue ? Moi aussi. Mais beaucoup de femmes se reconnaissent dans ce discours. Pourquoi ? Avant de nous défendre, cherchons à comprendre !

Tous ces débats sont comme une scène de ménage géante entre les hommes et les femmes.

Comme toute bonne scène de ménage qui se respecte, chacun des protagonistes se fait des reproches sans écouter l'autre.

J'ai beaucoup d'amies féministes. Ne vous inquiétez pas, elle ne veulent pas l'indifférenciation des sexes ni castrer les hommes. Elles désirent le masculin. Elles sont féminines et veulent séduire l'Homme. Elles s'interrogent aussi sur les problèmes spécifiques aux hommes, sur leurs propres contradictions qu'elles font peser sur les hommes.

Vous voulez un dialogue apaisé avec les femmes plutôt qu'une pluie de reproches ? Commencez par dire : "Oui, il y a un vrai problème. Je comprends que beaucoup de femmes ne se sentent pas en sécurité lorsque, régulièrement, des inconnus cherchent à les draguer dans la rue, et que d'autres les sifflent, les insultent voire les touchent".

A partir de là, dans la majorité des cas, les femmes seront plus ouvertes à entendre les problèmes que vous traversez en tant qu'homme.

Depuis la moitié du XXe siècle, les femmes redéfinissent la féminité. Les hommes ne redéfinissent pas leur masculinité, à moins que les femmes crient très fort.

Les femmes redéfinissent aussi leur désir en termes de masculin. Certains regrettent le bon vieux temps où l'homme basique pouvait avoir une femme et des relations sexuelles sans faire autre chose qu'aller bosser et ramener un salaire. Ce temps est révolu ! Aujourd'hui, il faut faire des efforts pour coller aux désirs féminins, en termes d'apparence, en termes de lifestyle, etc... Mais la meuf ultra-bonne à laquelle vous pensez quand vous vous branlez, elle fait aussi des efforts pour plaire.

Pour peu que nous acceptions d'écouter ce que les femmes, féministes en particulier, ont à nous dire, alors une belle progression s'ouvre à nous. C'est une occasion de devenir un masculin qui fait mouiller les femmes. Et je pense que c'est ce qu'on veut tous, faire mouiller les femmes.

Encore une fois, ne vous inquiétez pas. Pas de castration prévue. Ecouter ne veut pas dire être toujours d'accord. Les femmes aiment toujours que leur mec sache leur dire non, même Marion Séclin.

Ne passez pas à côté du train de la remise en question. Montez dedans.
Réponse avec citation