Afficher un message
 
Vieux 12/08/2018, 20h57
Avatar de Bichon
Bichon Bichon est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 372
Par défaut

Citation:
Envoyé par L'attaquant Voir le message
No contact avec elle sinon tu vas replonger, c'est pire que la coke ton histoire

Et courage, tu as pris la bonne décision. Tu te fais un cadeau à toi-même.

Elle tentera peut-être de revenir vers toi avec de belles paroles. Fie toi aux actes. On revient souvent vers l'autre prétendument à la suite d'une "illumination" - en vérité bidon - mais rien ne changera.

La vie est ainsi faite, une rose naît, s'embellit, mais finit inéluctablement par faner. C'est le cycle de la vie. Penses à toutes ces autres roses que tu rencontreras sur ton chemin. Si tu sèmes les bonnes choses elles seront de plus en plus belles et d'autant plus résistantes.

Peace
Haha oui c'est ce que je me disais.

Pour l'instant je vais me concentrer sur autre chose, mes exams bientôt, j'ai comme projet de quitter le pays dans un an pour partir à l'étranger, le sport, les autres filles canons.

Effectivement j'ai vécu ça avec une ex qui essayait de revenir avec de fausses promesses. J'ai retenu la leçon. Et celle là n'est pas vraiment le genre à revenir. Ce n'est pas plus mal.

J'aime bien ta métaphore, je tacherais de m'en souvenir. Je pense que cette histoire m'aidera bien, j'aurais beaucoup appris.

Merci encore, pour tout le monde. Je reviendrais sûrement aux nouvelles encore.
Réponse avec citation