Afficher un message
 
Vieux 12/08/2018, 10h43
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par Romantism21 Voir le message
Oui c'est pas exclu que ça soit par politesse,mais bon je préfère partir du principe que ce qu'ils disent c'est sincère,même si cela peut paraître un peu naïf
En effet, il y a une large part de naïveté dans le sens où tu devrais apprendre à juger par les actes et non les paroles. Les "white lies", la plupart des gens le font au quotidien à un moment ou un autre.

C'est un des traits de caractère a peu près récurrent chez tous les nice guys. Et d'ailleurs le choix de ton pseudo me ramène à le penser à chaque fois.

Citation:
Envoyé par Romantism21 Voir le message
En ce qui concerne les Dates,c'est du assez classique,j'invite prendre un café,ensuite une balade avant de se séparer

Pour les contacts physiques (kinos) je dois avouer que c'est plutôt limité
Une grosse partie du problème est là. Le côté tactile te permettra de t'approcher d'elle et de juger de la réciprocité de l'attirance, et surtout de closer (d'embrasser). S'il n'y a rien de ce type qui se produit, c'est la quasi assurance au bout d'un ou deux rendez-vous de ne plus avoir de nouvelles, ou d'entre le fameux "je ressens plus de l'amitié pour toi".

Pas de secrets, il faut donc instaurer une certaine "tension sexuelle"(en d'autres mots, flirter), être tactile et surtout embrasser. Tout ça dans le rv. Si la nana est intéressée, il y a très peu de risques de se prendre un gadin.
Réponse avec citation