Discussion: Euh... d'accord ?
Afficher un message
 
Vieux 12/08/2018, 08h48
Avatar de Rivers
Rivers Rivers est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Brabant Flamand
Messages: 765
Par défaut

Salut à tous, je reviens vers vous pour donner des nouvelles de la situation.

De lundi à vendredi je n'ai plus eu de nouvelles de la miss, son dernier message était une photo avec son signe astrologique et écrit princesse dessus je rappel que je l'appelais comme ça depuis samedi ou vendredi dernier et elle m'a laissé un petit j'aime sur ma photo de profil sans plus.

De mon coté, car je me dis que je ne perd à rien à la relancer une dernière fois, je lui envoie un petit message "Alors disparue ?" vendredi soir vers 21h et elle me répond dans les 20 minutes qui suivent "Disparaitre pour mieux revenir ? Désolée ça m'arrive souvent quand je suis fatiguée"

On parle un peu puis je répond le lendemain matin soit hier en essayant de sexualiser la conversation, ça marche plus ou moins mais elle m'a dit qu'elle n'est pas ce genre de fille (catholique, pour les relations traditionnelles), on parle de 10h jusqu'a midi et puis disparue de nouveau. En sachant qu'elle m'écrivait toujours de la même façon juste qu'elle mettait un peu plus de temps.

Je me prépare petit à petit à nexter, déjà que son silence de la semaine m'a un peu refroidi mais j'ai nexter des filles pour moins que ça et j'ai un peu envie d'aller au bout de la démarche cette fois-ci.

Du coup j'hésite entre deux choix :

1) La mettre au frigo et voir si elle revient vers moi

2) Lui demander s'il y a un problème avec moi.

A votre avis ?
Réponse avec citation