Discussion: Papillon
Afficher un message
 
Vieux 11/08/2018, 13h10
Avatar de Me-262
Me-262 Me-262 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2018
Localisation: France
Messages: 176
Par défaut

Citation:
Envoyé par ThugDuGame Voir le message
Je suis plutôt d'accord avec toi, mais je ne peux m'empêcher de bondir de "colère" en entendant (lisant) ça... Non pas contre toi, mais contre cette réalité.

Pourquoi donc se mettre avec quelqu'un si ce n'est pour s'ouvrir un minimum ? Je veux dire, si j'ai une copine de passage, je m'amuse, mais si je me met en couple c'est aussi pour partager des ressentis, créer une relation profonde et donc que chacun connaisse les forces et les faiblesses de l'autre.
Je trouve dramatique qu'un homme soit le soutien de sa femme mais que l'inverse mène à la lose. Au final si on est obligé de "calculer" notre comportement avec celle qui doit partager notre vie, autant rester célibataire...

Désolé du squattage de topic, mais il fallait que je m'exprime
Merci pour ce 2e avis.... je ne dois pas confondre l'envie de coucher avec une femme et l'envie de faire sa vie avec...
Reste que la logique féminine est différente de la logique masculine...

Mon comportement n'a pas été exemplaire peut-être mais connaissant son enfance et sa jeunesse, je ne peux que comprendre son énorme besoin de liberté, elle devait passer par là. J'ai été un guide qui la pousser à divorcer, elle devait le faire...
Réponse avec citation