Discussion: Papillon
Afficher un message
 
Vieux 11/08/2018, 13h06
Avatar de Me-262
Me-262 Me-262 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2018
Localisation: France
Messages: 176
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Si, quand elle verra que tu peux facilement aller voir ailleurs.

Supposition renforcée par cet exemple :

Tu t'es placé en dessous d'elle et ça ne lui a pas plu.

Aime la mais ne te met pas en situation enfant vis à vis d'elle : tu es son soutien et pas l'inverse. Les femmes détestent toutes ça.
Donc fais toi plaiz et rencontre d'autres nanas, tu verras que comme par magie elle reviendra toute mignonne.

Comme d'hab je mise une burne, c'est pas du tâtonnement ni de la théorie.

Tu t'es flingué en faisant le sensible, en te comportant comme un enfant qui cherche sa mère, c'est juste ça le problème.

Son passif n'a rien à voir là dedans, c'est un principe universel.

Tu le réalises toi même.

T'es juste devenu anti viril, ça se voit dans tes écrits ça dégouline de bisounours de partout.

Ta sensibilité peut être une grande qualité, mais pas dans la sphère amoureuse, en tout cas pas si ça te mène à la fragilité.
Je comprends parfaitement ton raisonnement mais il se trouve que j'ai une grande sensibilité, une hypersensibilité et un manque de confiance en moi, due à mon enfance... donc je dois faire avec et je travaille là-dessus activement.
Je pense que mon changement de comportement a accélérer les choses mais ce n'est pas ceci qui a provoqué la rupture.
Ce que je retiens comme expérience c'est que j'ai encore du travail à faire sur moi...
Réponse avec citation