Afficher un message
 
Vieux 11/08/2018, 10h09
ThugDuGame ThugDuGame est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 633
Par défaut

Salut bro,

J'ai un peu connu ça. Donc je peux te dire comment je l'ai vécu.

Avec une ex, il y a quelques années, nous étions ensemble depuis un moment, habitant ensemble etc. Très libre sur le plan sexuel mais toujours à deux (c'est-à-dire aucun plan à plusieurs etc. mais ensemble il n'y avait pas de limites)
Un jour elle a commencé à vouloir faire des plans à plusieurs, j'étais pas du tout chaud (trop possessif sur ce plan). Puis petit à petit au fil des mois elle a été distante et à fini par me larguer pour "vivre sa jeunesse.

Est-ce que ça se passait mal entre nous ? Pas du tout.
Est-ce que ça se passait mal au lit ? Pas du tout.

MAIS on avait plus le même délire. Je l'avais ouverte à la sexualité, elle a décidé de continuer l'aventure sans moi. Ca m'a brisé le coeur et j'ai mis BEAUCOUP de temps à m'en remettre (question sur soi, remise en cause ...) mais mieux vaut se quitter que de se détruire.
Tout ça pour te dire que même si il y a de l'amour, que la passion, que ça se passe bien... Si vous n'êtes pas sur le même plan, ça ne collera pas.

Ne te force pas, avances à ton rythme (ou n'avance pas, c'est ton choix). Vouloir totalement changer ça va juste te détruire d'une manière ou d'une autre, te dégouter des femmes, du sexe ou de toi-même.
Pour te donner un exemple, c'est comme si ta soeur venait te voir et te disait "mon copain veut le faire mais je ne suis pas prête", lui conseillerais-tu de se forcer ? J'imagine que non.
Réponse avec citation