Afficher un message
 
Vieux 11/08/2018, 01h57
Laconique Laconique est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 177
Par défaut

J'appuie les autres et je le répète : Ta relation agonise. Je vais même m'avancer et supposer qu'elle t'a déjà trompé. Elle ne montre aucun signe d'empathie envers toi, elle aura probablement trouvé le moyen de rationaliser.

C'est une pilule difficile à avaler parce que tu as encore une image romancée de ta copine et de votre relation mais c'est un fait, vous avez des projets différents. Alors pleure un bon coup, gueule dans la nuit, tapes contre un mur, souhaites sa mort à elle intérieurement ou à l'ensemble de la gente féminine un ou deux soirs et reconstruis toi. Plus tu attends, plus ca va faire mal.

Ah et surtout, coupes tout contact avec elle, FB, numéro, snap et si possible IRL. Le cas échéant, tu va frôler la folie à force de la voir s'amuser avec plein de nouveaux mecs différents pendant que tu épanches tes blessures. J'ai déjà observé ce genre de cas de figures avec ma FWB jeunette et elle est de la même trempe que ta copine... En partant de là, tu peux sois la quitter de façon explicite, soit commencer à draguer des filles dans ce mois final de votre relation avant la rupture pour pouvoir rebondir immédiatement dés septembree en raccourcissant la phase "jedéprimetoutseuldansmachambre".

Allez, courage.
Réponse avec citation