Afficher un message
 
Vieux 10/08/2018, 21h06
Avatar de Catre
Catre Catre est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 55
Par défaut

Salut JohnFitz !

Je ne vais pas t'apporter un avis différent des autres qui t'ont été donné ; selon moi, si la nana n'a pas le courage de rompre avec toi, tu vas devoir le faire d'une manière ou d'une autre car j'imagine mal que votre relation puisse continuer ainsi.
Et pour le coup, je suis une nana et j'ai été à la place de la tienne ^^ J'étais plus vieille de quelques années, en couple depuis 3 ans avec un mec adorable, et dévorée d'envie d'aller voir ailleurs, d'avoir d'autres expériences (je n'en avais connu qu'un ou deux sexuellement avant lui et c'était ma première relation sérieuse).

Au début j'ai fait avec car je l'aimais, et puis au fil du temps les sentiments se sont amenuisés, au profit d'une envie de liberté et de découverte. Je ne l'ai pas quitté car je ne voulais pas me retrouver seule. J'étais habituée au confort de notre relation, on habitait ensemble, j'avais un partenaire sexuel sous la main (il avait une sexualité conventionnelle certes mais ça me convenait)... Bref, plein de mauvaises raisons qui ont fait que je n'ai pas eu le courage de partir pour de vrai.
Alors comme elle, j'ai tenté de le "convertir" à l'idée, je lui ai parlé de plans à trois, de l'hypothèse que j'aille voir ailleurs, mais pour le coup je savais d'avance que ce ne serait pas possible.

Il a cru que c'était une mauvaise passe de notre couple et que nous pourrions trouver un compromis satisfaisant, je l'ai trompé et quitté quelques mois plus tard... Le schéma s'est répété, car ce n'est pas toujours simple de prendre la décision de quitter quelqu'un pour aller vers des terrains inconnus, surtout quand on est jeunes et qu'on a que peu d'expérience.

Il me semble donc comme les autres qu'il ne serait pas sain de continuer avec cette fille. Je répète les autres, vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde et vous cherchez des choses radicalement différentes.
Réponse avec citation