Discussion: Papillon
Afficher un message
 
Vieux 10/08/2018, 17h45
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par ThugDuGame Voir le message
Je suis plutôt d'accord avec toi, mais je ne peux m'empêcher de bondir de "colère" en entendant (lisant) ça... Non pas contre toi, mais contre cette réalité.

Pourquoi donc se mettre avec quelqu'un si ce n'est pour s'ouvrir un minimum ? Je veux dire, si j'ai une copine de passage, je m'amuse, mais si je me met en couple c'est aussi pour partager des ressentis, créer une relation profonde et donc que chacun connaisse les forces et les faiblesses de l'autre.
Je trouve dramatique qu'un homme soit le soutien de sa femme mais que l'inverse mène à la lose. Au final si on est obligé de "calculer" notre comportement avec celle qui doit partager notre vie, autant rester célibataire...

Désolé du squattage de topic, mais il fallait que je m'exprime
Dans cette perspective là, c'est ce que j'ai expliqué plus tôt, c'était dès le départ une relation déséquilibrée, ne laissant pas de place aux autres facettes de leur personnalité. Le match de départ était tronqué. Ca ne pouvait pas donner une relation épanouissante pour les 2 selon moi. A moins de faire un gros travail thérapeutique sur eux et leur relation pour changer la donne.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation