Afficher un message
 
Vieux 10/08/2018, 10h55
Bill37 Bill37 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 70
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dote Voir le message
Qu'elle te mette en confiance : il me semble qu'elle a déjà commencée, en te disant que tu n'étais pas assez musclé, que tu étais un mauvais coup, pas suffisamment viril, que jamais tu ne la faisais jouir...non tu n'es pas d'accord ?
Moi j'y vois un immense respect pour toi, et surtout l'intention de t'aider a améliorer ton être...

Elle t'humilie, et tu l'accepte sans broncher...limite tu t'excuse de ne pas être ce qu'elle voudrait que tu sois, une relation ça fonctionne pas comme ça.

Oui vous êtes totalement a l'opposé, et je ne vois pas comment ça pourrait être autrement.


Et même si tu faisais tout ce qu'elle souhaite, je suis certain que de toute façon ça se terminerait pareil...tu te feras largué, probablement cocu !

Revois tes priorités (ce n'est pas elle), et commence par définir les tiennes, celle qui te concerne, en accord avec tes valeurs, et une fois fait, trouves toi une nana qui corresponde a tes attentes.
Entièrement d'accord avec ce qui est dit..

Tu sembles être prêt à tout accepter mais respecte toi car là, elle te marche dessus. Elle ne t'aime plus et tu penses vraiment que cette ouverture sexuelle va arranger les choses?

Tu veux qu'elle t'aime à nouveau, aime toi d'abord. Ca demande du taff car tu as une faible estime de toi.. Mais ne renonce surtout pas à tes valeurs, c'est ce qui constitue ta personnalité.

Ta priorité, ce n'est pas elle, ce n'est pas cette histoire d'ouverture sexuelle, ce ne sont pas la remise en question de tes valeurs. Ta priorité, c'est toi, prendre soin de toi globalement, te rendre heureux et t'estimer en tant qu'homme.
Commence d'abord par la laisser partir...
Réponse avec citation