Afficher un message
 
Vieux 10/08/2018, 09h57
JohnFitz JohnFitz est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 10
Par défaut

J'avais peur que vous ayez cette impression parce que je n'arrive pas a expliquer sans la mettre en défaut.

Elle a bien essayé de me faire changer physiquement (et j'essaye très sincèrement), j'allais à la salle de musculation depuis plus d'un an, mais ce n'est pas un sport dans lequel je m'épanouissais, j'ai donc arrêté pour commencer à me préparer pour une course.

Bah en soit, j'aimerais avoir cette ouverture d'esprit et m'en battre un peu les c****** mais mentalement j'y arrive pas du tout.

Le truc qui m'ouvrirait peut être serait un plan à 3 avec une fille, mais faudrait qu'elle me travaille avant sur la confiance que j'ai en moi, me rassure, qu'elle me mette bien mentalement pour que je sois prêt à.

Le soucis : elle ne veut plus faire de plan à 3, ce n'est plus son truc, elle n'a plus envie de tenter ça

Je sais pas si elle s'est mise à ma place, je penses que oui.
Elle a essayé tout au long de 5-6 mois d'amener à ce genre d'ouverture (maladroitement mais elle a essayé de faire ça doucement). Comme vous vous en doutez mentalement le choc était trop violent pour moi et j'ai pas réussi à m'ouvrir sur ça jusque là.

Le seul truc qui m'ouvrirait peut être serait le plan à 3 comme je l'ai dis, mais encore y a du boulot.

Si je suis ici c'est pas pour la quitter, je sais qu'il y a des choses qu'elle fait mal, et c'est pour lui expliquer comment mieux s'y prendre, comment elle pourrait faire etc...

Je suis là dans une optique d'améliorer ma relation avec elle plutôt que d'y mettre un terme.

Pour le sexe violent @Zaboazagiru , c'est juste que je sais qu'elle testerais pleins de personnalités différents, dont les personnes que je qualifie très en général comme étant des connards (désolé du terme). Je ne dis pas que c'est pas une erreur de penser comme ça, mais je suis très "bloqué" sur certaines choses, dont ce genre de choses.

Elle aime quand je l'étrangle quand on le fait, elle se sent soumise et aime ça (uniquement sur le plan sexuel) car le reste du temps elle est très dominante dans la vie de tous les jours, ça lui change de rôle et la remet à une certaine place, c'est donc excitant pour elle.

Je me bride pas en fait, c'est ma vision d'une relation, pour moi, le sexe est une chose que l'on offre exclusivement à sa partenaire (je sais c'est pas le cas de tout le monde, ça peut faire vieux jeu comment je dis ça mais j'ai cette vision d'une relation).

Pour moi on n'offre pas son corps à pleins d'autres personnes comme ça, on "l'offre" exclusivement à la personne qu'on aime. Attention je ne suis pas du tout dans une vision du "t'es ma copine, ton corps m'appartient", pas du tout, c'est juste l'idée de rendre quelque chose d'exclusif pour la personne qu'on aime qui est importante à mes yeux.

Par exemple c'est comme si je disais à pleins de filles "je t'aime" et qu'après je venais la voir et je lui disais que je l'aime, elle s'en foutrais totalement parce que ça n'aurais aucune valeur, vous comprenez ?

Et justement, si je suis là c'est aussi pour lui expliquer qu'il faut qu'elle se mette à ma place, lui expliquez comment elle devrait s'y prendre pour arriver à m'ouvrir sur ça.

En gros je suis okay pour m'ouvrir sur ça, mais je suis pas prêt mentalement, et j'ai besoin qu'elle me prépare à ça, mais je sais pas comment faire, du coup je viens vous demander un coup de pouce

Quels compromis seraient abordables selon vous ?

Mais je voulais plutôt savoir comment franchir les "étapes" petit à petit, que ça ne soit pas aussi brutal : Exclusivité -> baise tous les week-end et à chaque soirée avec des gens.

Genre y a du travail à faire pour en arriver là (et c'est ce que je veux, arriver à cette ouverture) mais comment je pourrais y arriver ?

Comment je pourrais lui apporter des éléments pour qu'elle arrive à me préparer à ça ?
Là actuellement si elle le fait, mentalement je vous le dis, ça me tuerais probablement.

J'ai déjà beaucoup de problèmes mentaux à gérer, c'est assez compliqué je ne vais pas m'étaler sur ça, mais mentalement je me sens parfois très mal.

Ah oui et point important : elle ne m'aime probablement plus, ou de moins en moins (beaucoup de disputes récemment, beaucoup de conflits, et beaucoup de douleurs) et ça a vraiment impacté notre relation.

Je me dis que m'ouvrir à ça pourrait être une bonne ouverture pour se retrouver de nouveau ? Pour relancer la flamme qui s'est éteinte il y a déjà longtemps...

@Passerouge je suis pas très à l'aise avec ça parce que :
- Je n'ai pas confiance en moi
- Je ne suis pas viril
- Je n'arrive pas à prendre de décisions (sur le moment du sexe genre fessée, étranglement, la retourner etc...)
- Je ne suis pas performant au lit (j'ai eu des soucis de précocité, qui je crois se sont résolus)
- Je ne la fait jamais jouir
- Je ne suis pas à l'aise avec mon corps (je me donne envie de vomir)

L'étrangler ça me dérange pas j'trouve ça excitant, mais genre je suis pas doué au lit ça me saoule.

Mes fantasmes ? Ouai je sais pas trop, j'aimerais bien que des fois elle s'occupe de moi, que je fasses rien (mais ça l'excite pas du tout, elle a besoin d'être dominée au lit pour être excitée) ou alors levrette (ça lui fait mal donc on peut pas tout ce qui est en passant de ce côté là ça passe pas ça lui fait mal, l'angle de la pénétration vaginale lui fait mal quand je suis derrière elle).

Sinon anal j'aime bien, mais on l'a fait qu'une fois et elle n'a pas aimé je penses (je m'y suis pris comme un pied).

En bref je suis un mauvais coup donc c'est compliqué.


@Ryuzaki bien sûr, justement j'aimerais m'ouvrir à ça, parce que franchement ça me bouffe, et elle partira si on trouve pas un moyen de faire quelque chose (je ne céderais pas si je suis pas prêt ne vous inquiétez pas, je préfères qu'elle me quitte que de vraiment me faire tuer psychologiquement, psychologiquement la rupture est moins destructrice que la baise à droite à gauche sans mon consentement, j'en suis bien conscient) moi j'essaye de m'ouvrir à ça, je me dis que ça peut être un bon truc, et même "profiter de ma jeunesse aussi" genre m'amuser machin tout ça, essayer pleins de trucs différents aussi, ça serait bien. J'ai un peu cette envie aussi de m'essayer à plein de choses sexuellement pour connaître ce que j'aime etc...

Mais, psychologiquement je suis bloqué sur cette idée d'exclusivité.
Réponse avec citation