Afficher un message
 
Vieux 10/08/2018, 09h28
Avatar de Dote
Dote Dote est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: Casablanca / Paris
Messages: 558
Par défaut

Hello,

Citation:
Envoyé par JohnFitz Voir le message
Bonsoir à tous,
j'imagine des choses qui me donnent envie de vomir, l'imaginer soumise à un homme violent par exemple qui l'étranglerais en la baisant (j'utilise le terme baiser désolé pour la vulgarité car je ne vois pas d'autre terme, ce n'est pas faire l'amour, c'est "juste" du sexe), ça me donne envie de vomir, je ne supporte pas ça, je ne suis pas prêt pour ça.
Si tu savais ce que certaines femmes veulent au lit...baiser n'a rien de vulgaire, c'est du sexe pour le sexe, pour se faire plaisir, non ce n'est pas faire l'amour (mais ça peu l'être aussi !) c'est s'envoyer en l'air pour se faire du bien !
Ou est le mal ?

Que ça ne sois pas ton gout, c'est une chose, mais ne fait pas rejaillir tes inquiétudes, tes blocages, sur d'autre, et ne juge pas les gens sur leur gouts sexuels (tant qu'on reste dans le cadre de la loi hein )

Donc déjà si tu souhaite t'ouvrir sur ce plan là, n'ais pas ce genre d'images tranchée de la sexualité, il existe 1000 façons de prendre du plaisir, et la violence peu en faire largement partie...


Plus généralement sur ta situation avec cette nana.
Fuis, et fuis vite...tu as 17ans, je suppose qu'elle a le même âge, et déjà ce genre de pensées...d'envies verbalement exprimée (en passant, sympa le respect pour toi...) d'aller voir ailleurs, ou de se taper pleins de mec pour tester des trucs...alors en soit y'a aucun problème avec ça (même si a 17ans...j'sais pas ta encore toute la vie devant toi pour tester...mais bon) mais toi, tu recherche de l'exclusivité, une histoire d'amour avec un investissement équitable.

Là tu n'as aucune équité, rester dans cette relation c'est un truc a te rabaisser jour après jour, juste pour ne pas la perdre...et tu sais déjà que tu lui plait moyennement...vas donc trouver quelqu'un qui te montre un peu de respect ! et commence par toi-même !

tchuss !
__________________
Un peu plus sur moi via mon journal : Dote : From AFC jusqu'ou ?
Réponse avec citation