Afficher un message
 
Vieux 10/08/2018, 06h38
Nyjo72 Nyjo72 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 20
Par défaut

Si je reviens ici, c'est qu'on est toujours ensemble et on s'est encore embrouillé
Je dois avoir un soucis car je veux une fille accro à moi et qui me dit qui m'aime et là j'ai que je suis très attachée à toi mais je suis pas amoureuse, ça me blesse terriblement
et finalement quand toi même tu sais pas le sentiment amoureux et que tu lis la définiton de être très attaché (qui me correspond totalement)

Et effectivement ton message me fait y voir plus clair je l'étouffe et c'est carrément le cas avec notre dernière dispute ( je compte pas venir à chaque fois qu'on se dispute) mais disons avoir un avis extérieur, fait réfléchir, je me remet en cause et je me dis que je suis bien et que c'est pas la peine de se prendre la tête pour rien et elle me dit " on est bien ensemble" ça résume ton point de vue

Je crois pour que cela fonctionne, j'ai du travail à faire sur moi même
Si je répond oui à ça :
Est-ce que je quémande sans cesse son attention, ses compliments?
Est-ce que j’essaie de contrôler ses décisions, ses choix et son emploi du temps?
Est-ce que je le boude ou lui fais des reproches lorsqu’il passe du temps avec d’autres personnes?
Est-ce que je passe mon temps à trop en faire pour lui, alors que j’ai le sentiment qu’il n’en fait jamais assez pour moi?
Est-ce que j’ai l’impression qu'elle se détache de moi?

On peut dire que je suis étouffant, j'ai beaucoup de travail à faire sur moi même et juste pour remettre dans le contexte :
ses parents sont parti en vacances, on a vécu tout les deux ensembles pendant 2 semaines dans sa maison et ses parents
sont revenus, plus rien (des messages ) mais on se voit plus du tout...



P;s j'ai rencontrer sa mère depuis et elle a vu mes parents

Dernière modification par Nyjo72 ; 10/08/2018 à 06h49
Réponse avec citation