Afficher un message
 
Vieux 09/08/2018, 22h38
JohnFitz JohnFitz est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 10
Question Ouverture sexuelle difficile pour moi...

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui n'aurait pas lu ma présentation je résume rapidement :
J'ai 17 ans, je suis en relation avec une personne du même âge depuis 2 ans, je n'ai jamais eu d'autre relation (jamais eu de relation sexuelle avec une autre femme qu'elle).

Jusque là niveau sexe ça m'allait moi, mais pas vraiment pour elle (et je la comprends tout à fait, c'est pour ça que je suis ici) :

- Je ne lui plaît pas assez physiquement (muscles)
- Je ne suis pas trop viril (quelques tendances efféminées parfois, mais que j'assume)
- Du mal a prendre des décisions et à "mener la danse"
- Toujours les mêmes choses au lit
- Elle veut s'amuser pendant ses études (tester des choses, baiser des mecs, des femmes, différentes personnalités, différentes choses)

Et là je m'arrête deux secondes pour vous exprimer ce que moi je ressens sur ça, en écrivant ces mots "différentes personnalités" j'imagine des choses qui me donnent envie de vomir, l'imaginer soumise à un homme violent par exemple qui l'étranglerais en la baisant (j'utilise le terme baiser désolé pour la vulgarité car je ne vois pas d'autre terme, ce n'est pas faire l'amour, c'est "juste" du sexe), ça me donne envie de vomir, je ne supporte pas ça, je ne suis pas prêt pour ça.

L'année prochaine elle sera loin de moi (études supérieures) et je sais qu'elle aura pleins de soirées machins (chose que je déteste également et qui m'est insupportable mais bon faut bien faire des efforts et la laisser vivre quand même) et donc beaucoup de mecs.

Vous savez tout aussi bien que moi que soirées -> alcool -> sexe plus facile -> ambiance plus décontracté, et ça ça me fait flipper grave.

Bref la question là, c'est comment elle pourrait m'amener doucement vers cette ouverture sexuelle qu'est : la laisser clairement se faire prendre par d'autres mecs, et la laisser baiser à droite à gauche, en sachant qu'actuellement je ne suis pas prêt.

Cela fait plusieurs mois qu'elle essaye de m'y amener doucement, plan à 3 par exemple, avec homme j'ai refusé, femme aussi, même si femme je penses que ça serait le moins pire...

S'il vous plaît aider moi à m'ouvrir sur ça, ça me saoule vraiment, je sais qu'elle a vraiment besoin de ça, qu'elle a envie de faire ça, parce qu'elle veut faire ça pendant ses études et après se poser pour de bon.

Moi j'aurais fais l'inverse, me poser d'abord, et ensuite une fois une relation solide, ouvrir sur ce genre de choses...

Je veux m'ouvrir sur ça pour elle, parce que je la comprends, je ne sais pas si c'est très clair dans ma façon de l'exprimer mais c'est un besoin qu'elle a, et je la comprends, c'est normal, elle n'a eu que moi et quelques petites expériences avant moi, mais c'est un peu "ennuyant" de toujours avoir la même personne et jamais avoir testé rien d'autre toute sa vie (je me met à sa place, moi ça me dérange pas du tout, j'aime cette idée d'exclusivité).

Qu'en pensez-vous et comment pourrais-je m'ouvrir sur ça s'il vous plaît ?

PS : J'oubliais, elle ne peut plus attendre, elle me l'a dit, et la rentrée c'est dans 1 mois..
Réponse avec citation