Discussion: Papillon
Afficher un message
 
Vieux 09/08/2018, 10h29
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Toujours la même question : mon comportement va t il changer qqchose dans son comportement ? Je ne crois pas...

Si, quand elle verra que tu peux facilement aller voir ailleurs.

Supposition renforcée par cet exemple :

Citation:
C’est depuis là qu’elle est devenue très curieuse à mon égard, plein de questions sur moi, ma vie privée, mon rapport avec les femmes. Je me suis senti très à l’aise (je ne saurai dire pourquoi, c’est la première fois à ce niveau) alors je lui ai tout raconté, y compris les photos, y compris les photos érotiques, y compris certaines photos très érotiques, y compris certains « dérapages » pas forcément voulus entre le modèle et le photographe, pas besoin de vous faire un dessin.

Tu t'es placé en dessous d'elle et ça ne lui a pas plu.

Aime la mais ne te met pas en situation enfant vis à vis d'elle : tu es son soutien et pas l'inverse. Les femmes détestent toutes ça.
Donc fais toi plaiz et rencontre d'autres nanas, tu verras que comme par magie elle reviendra toute mignonne.

Comme d'hab je mise une burne, c'est pas du tâtonnement ni de la théorie.


Citation:
Tu as réussi à tellement me déstabiliser que j’ai eu des doutes sur la photo, sur moi-même, bon dieu t’es forte !
Tu t'es flingué en faisant le sensible, en te comportant comme un enfant qui cherche sa mère, c'est juste ça le problème.

Son passif n'a rien à voir là dedans, c'est un principe universel.

Citation:
Elle a fait ressortir en moi ma dépendance affective, mon enfant blessé...
Tu le réalises toi même.

T'es juste devenu anti viril, ça se voit dans tes écrits ça dégouline de bisounours de partout.

Ta sensibilité peut être une grande qualité, mais pas dans la sphère amoureuse, en tout cas pas si ça te mène à la fragilité.

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 09/08/2018 à 10h33
Réponse avec citation