Discussion: Elle me hante ...
Afficher un message
 
Vieux 08/08/2018, 20h02
92i 92i est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 90
Par défaut Elle me hante ...

Bonjour à tous ,

Je suis sorti avec une fille (j'ai fait beaucoup de tipi sur elle) on c'est quitté 3fois et remis ensemble 2 fois. Mais cette fille je l'aime encore même après 5mois de rupture je suis sorti avec 2filles que j'ai quitté parce que je n'arrivais pas de pense à mon ex. Lors de toutes nos rupture elle n'a jamais parle à un autre garçon et c'est toujours elle qui a fait le premier pas pour revenir. Mais pas cette fois ci.

Cependant, beaucoup de mes amis m'on rapporté des photos ou justement il y avait des citations en forte corrélation avec notre rupture (des regret etc) à ça je rajoute des comportement bizarre de son entourage envers moi. Du coup, j ai repris espoir et je l'ai invité sur Facebook elle a accepté en très peu de temps puis m'a ensuite débloqué les messages.
Sauf que moi j'esperai qu'elle m'enverrai un message ou quoi mais rien n'en est du coup j'ai aimé des photos a elle et toujours rien

C'est pour ça que je viens vous demander conseil et vos avis.
Que penser vous du fait qu'elle m'ait accepté sur face? (C'est elle qui m'avait supprimé ) comment puis je m'y prendre pour la récupérer, reprendre contact.

Je sais que vous aller me conseiller de passer à autre chose mais sérieusement j'y arrive pas même après être sorti avec 2 filles et côtoyé énormément d'autre. Je le suis changer les idées j'ai passé de super vacances commencer le sport changer de travail mais j y arrive pas

Merci beaucoup
Réponse avec citation