Discussion: Aux voleurs !
Afficher un message
 
Vieux 08/08/2018, 15h18
Sélim Sélim est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Je vis maintenant à Paris où j'écris et sors beaucoup trop
Messages: 800
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ted69 Voir le message
Au final arrive ce qu'il devait arriver : on s'embrasse.


Meilleur passage, j'étais aux anges C'est si finement écrit !

Effectivement, ne pas tenter le diable, c'est la base. Les téléphones sur les tables des cafés, quoi de plus con...

Il m'était arrivé à peu près la même chose avec une "amie" de passage à Paris pour un week-end.
Gentleman, je la récupère à Montparnasse, on prend le métro, et là je vois le "drunken master" arriver.
Ceux qui connaissent Jackie Chan auront compris : une très grande maîtrise du mouvement, dissimulée par une attitude de mec bourré.
Dès que le métro freinait un peu, le mec se cognait aux gens, se frottait. Il avait repéré la valise de la miss, faisant d'elle une cible de choix.
J'étais trop occupé à penser à tout ce que j'allais lui faire en arrivant à l'appart pour lui dire de faire gaffe aux pickpockets...

Résultat, pareil que TED : j'ai dû me taper deux trois heures de commissariat pour déposer plainte. Autant vous dire que le coït fut moins détendu pour la pauvre chérie, encore toute émotionnée...

Depuis ce jour-là, je déteste les pick-pockets. Fallait pas ruiner mon week-end de sexe ! Où j'ai dû tout payer, évidemment, à une époque (2008) où j'étais plus souvent dans le négatif que le positif à la banque...
Réponse avec citation