Afficher un message
 
Vieux 08/08/2018, 07h55
Vincs Vincs est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 101
Par défaut

June c’est pas vraiment que quand je ne suis pas en sa présence je doute de mes sentiments, c’est plutôt que lorsque que je vois d’autres filles je commence à me poser des quesrions sur ça.

Le dernier jour où je l’ai vu, j’étais fatigué de la semaine et j’avais envi de rien en général. Mais bon elle, elle avait envi alors on l’a quand même fait. Il n’y a aucun problème sur mon désir et mon attirance pour elle. C’est juste à cause du dernier jour, elle était entrain de me « chauffer » et j’avais pas trop envi.

Si elle me manquent ? C’est un peu difficile à dire là parce que ça fait seulement 3 jours que je l’ai pas vu. Mais oui a des moments en vacances je me dis « ça serait bien si elle était là ».

Pour ce que tu dis ensuite « c’est une peur d’être emprisonné » etc. Franchement j’ai une grosse pression sur moi, dans son entourage tout le monde est là à dire que je suis limite « parfait ». Donc j’ai l’impression que j’ai le droit à aucune erreur.

Oui je me sens capable de dépasser mon attirance pour les autres filles, mais il va falloir tenir toute une semaine !! Et je deviens fou à peine le premier soir!

Oui j’ai envi de faire un bout de chemin avec elle, mais je veux rester « libre »
Réponse avec citation