Afficher un message
 
Vieux 07/08/2018, 16h36
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 370
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ted69 Voir le message
C'est pas évident de se prononcer...
Effectivement je dirais que tout est possible, bien que nous ayons des faits qui proviennent de ta vision à toi.

Tu a essayé de kino, comment elle réagis à ça ?
C'est bien ça le problème. Tout est subjectif dans l'histoire et ce qui peut être un signe d'intérêt pour moi, peux n'être qu'une banalité en face.
En gros en assez "évident" sur lesquels je n'ai pas d'avis vu que ce ne sont que des faits j'ai eu

Des messages reprenant des paroles que j'ai eu la veille quand on s'est vu, plusieurs fois.
Quelques compliments.
Ces invitations venant de sa part.
Quelques regards plus longs que la normale.
Ses amis qui sont présents aux soirées et qui en privé commencent à lui poser des questions ( bon ça, c'est de la simple curiosité, mais ça montre peux être que c'est pas si discret que ça ).

Non pas tellement essayé de kino, c'est un point sur lequel j'ai toujours eu du mal bien plus que de KC, je ne sais jamais comment l’amener et dans le cas actuel le fait qu'il y ai un mec me fait dire : non elle ne souhaite pas ça ( pensée limitante je sais )
Après ça ne compte pas comme un kino mais vu qu'on était collé, bah forcément y'a eu plusieurs contacts, et je lui ai un peux accaparé le bras pour mater ses bracelets.
J'avoue qu'avec le recul, en plus la fin de soirée et la fatigue s'y prêtait bien, j'aurais pu être plus couillu et faire d'elle mon oreiller ou l'inverse ahaha
Réponse avec citation