Afficher un message
 
Vieux 07/08/2018, 16h16
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 370
Par défaut En tout bien tout honneur ?

Salut a tous !

Me voilà devant vous car, évidemment comme l'indique l'endroit, je suis au prises avec un petit questionnement personnel. J'ai essayé d'en parler avec un ami IRL qui est très dans la mentalité ADS mais je n'ai pas eu toutes les réponses / avis / suppositions que j'aurais aimé trouvé.

Alors je vous fait le petit topo :

J'ai rencontré une miss dans un bar en soirée, on à abordé le groupe dans lequel elle se trouvait avec un pote. Le courant à bien passé avec le groupe en lui même donc on a passé la soirée tous ensembles.
On finis la soirée dans un contexte qui facilite un peux le rapprochement, on commence un peux à se raconter nos vie tout les deux.
J'apprend qu'elle est en couple mais elle ne dis absolument rien de plus que ça à ce sujet.
La soirée se finis. L'échange des numéros se fait avec une des membres du groupe. Je ne pense pas à prendre le sien.

Le lendemain elle m'envoie un message ( Je sais ici que ce n'est pas un IOI car elle fait la même à mon bro ).
Elle m'ajoute également sur insta et like une bonne partie de celui ci ( Mais là pour le coup ne le fais pas à mon bro ).
On commence à parler vite fait par texto, elle m'indique qu'elle fais une soirée quelques jours plus tard avec ses amies, et qu'on y est convié tout les deux si on veut. J'accepte.
Le jour même je lui demande confirmation, elle me dit que c'est bon. Sauf qu'elle ajoute qu'elle à du temps libre dans l'après midi et qu'on peut se voir.
On se vois donc en tête à tête, discussion assez généraliste. Le fait que je sache qu'elle ai un gars me bloque un peux.
On se revois pour la soirée. Puis à une autre après. Toujours en groupe donc on parle pas vraiment que tout les deux.
Mais à chaque fois par message elle rebondis sur des trucs que j'ai pu dire la veille IRL.
Cela suppose il quelque chose ?

Je l'ai revu hier soir chez elle toujours en contexte de groupe. Sauf que le groupe voulais partir zoner en ville et que nous non. On est donc resté tout les deux. On à repris nos discussions collé sur la terrasse sous un plaid. Cette fois ci un peux plus dans l'intime.
Elle à un peux plus parlé de sa relation.
Comme quoi ça allais pas trop mal ( 3 ans ) mais qu'elle savais pas trop si elle voulais le laisser emménager chez elle.
Qu'il ne s'étaient pas parler depuis presque 1 mois. Qu'elle à peur de tout niquer en faisant une connerie.
Des petites choses ici et là qui laissent penser que c'est pas the bonheur fou mais que c'est pas la merde non plus.

A la suite de ça je rentre très tard, on conviens de se voir mercredi mais elle m'envoie un message sur mon chemin du retour pour me demander si je suis aussi dispos mardi ( car elle sais que nos deux jours de repos sont les même cette semaine. )

Bilan :

Est ce qu'il y à moyen de faire un moove ? Dois-je laisser couler du temps justement avant de faire un moove ?
Est ce simplement une belle rencontre pour elle mais une belle rencontre en mode j'ai trouvé un meilleur ami ou est ce que la situation laisse place à l’ambiguïté..
D'un côté je me dis que non, d'au autre je me dis que ça fais beaucoup de tête à tête de son initiative.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire le pavé
Réponse avec citation