Discussion: Rdv instantané
Afficher un message
 
Vieux 06/08/2018, 10h39
Avatar de Imbless
Imbless Imbless est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Dans les nuages
Messages: 128
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bill37 Voir le message
Déjà good job! La fille semble intéressée et t'as l'air d'avoir bien géré globalement.. T'aurais peut être juste pu dater à la fin de votre interaction.

Pour le rejet du KC, c'est pas méchant du tout. Mais effectivement, tu n'aurais pas du le verbaliser si elle t'en parle pas.

Par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec rainmanium. On s'en fout de ce que la fille veut, ce qui compte, c'est que tu assumes tes envies à toi. Après à elle d'accepter ou non. En plus, vous êtes dans un contexte de vacances...

Et non, doucement sur les compliments, continue comme tu as fait jusque là et retente le KC au cours du prochain date et non à la fin..
Merci, oui j'aurais du dater à la fin de l'interaction, c'est la chose que j'oublie tout le temps.
J'aurais pas du verbaliser c'était très bien comme ça et j'assume complètement en plus.
Mais le problème c'est que la fille ne répond plus ahah j'ai fait une deuxième relance hier soir, pas de nouvelles pour autant, il y a avait une bonne connexion.
J'ai un autre rdv aujourd'hui avec une autre fille mais j'aurais aimé avoir un signe de vie de la pars de cette fille, c'est comme ça ahah, je vais analyser ce que j'ai fait pendant le rdv et peut être la relancer dans quelques jours puis nest si 0 nouvelle.
__________________
« La qualité c'est de la quantité bien assimilée. »

Dernière modification par Imbless ; 06/08/2018 à 11h29
Réponse avec citation