Afficher un message
 
Vieux 05/08/2018, 14h50
Aleris Aleris est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 20
Par défaut

ça vient...vous énervez pas.


Bon j'ai une collègue super belle avec qui je travaille depuis 6 mois, on était stricte pro au début mais elle est très sociable alors forcement au fur et à mesure du temps on s'est un peu rapprocher, se confiant quelque sujets perso a tout les deux.

Tout les mecs sont dessus tellement elle est belle.
J'ai appris qu'elle etait célib depuis 2 semaines, j'ai essayé de luter contre mon démon , je n'ai jamais eu ça avant même si je regarde souvent les belles filles, mais là, clairement, elle m'attire, je la désire.

Elle doit surement se douter, vu les regards que je lui fait. On est allé 2 fois manger un midi tout les 2 a l'extérieur, la 1ere fois ça s'est bien passé (émotion, feeling) mais la seconde c’était pur amical, j'ai pas avancé.. J'aimerai la séduire, je n'ai rien d'autre a lui proposer que des 5 a 7 coquins car je ne compte pas détruire ma vie avec ma femme.

Je voudrai être un trait d'union de tendresse en attendant qu'elle trouve quelqu'un... le hic, elle connait ma situation et me demande souvent des nouvelles de ma femme + une phrase clef : t'es un mec en or => au bord de la friendzone.

Comment réussir a éviter le FZ et qu'elle ne me prenne pas pour un batard fini (ce n'est pas le cas j'ai jamais fait ça surtout en ce moment) mais j'ai beau lutter je suis en kiff total.

Désolé pour le roman mais je reste persuadé qu'en donnant les détails vous serez plus a même de conseiller. plutot qu'une situation brute sans profondeur.

bien a vous.

Dernière modification par Aleris ; 05/08/2018 à 14h59
Réponse avec citation