Discussion: Euh... d'accord ?
Afficher un message
 
Vieux 05/08/2018, 14h30
Avatar de Rivers
Rivers Rivers est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Brabant Flamand
Messages: 765
Par défaut Euh... d'accord ?

Yop tout le monde ça fait un bail !

Alors j'ai un petit soucis, je traine plus trop sur Tinder mais une fille a attiré ma curiosité je l'ai super liké et elle a accepté. Au début je lui parlais pas trop, je lui envoyais un message par jour alors qu'elle me répondait dans la seconde et puis j'ai commencé à lui parler plus régulièrement.

Du coup en 2 semaines on s'est envoyé énormément de messages. Parfois on commence le matin et on fini à 12h (pas fan mais je me suis piegé moi même) par sms ou messenger. Bref c'est chouette non ? J'ai l'impression d'être un pote et plus loin vous allez comprendre pourquoi.

Je lui ai proposé de se voir, elle a accepté mais elle peut qu'à partir de fin aout avant elle doit étudier pour ses cours et elle m'a proposé qu'on fasse plein de choses. Elle voudrait qu'on aille au resto, qu'elle vienne à la maison, qu'elle m'apprenne à patiner, qu'on regarde des trucs ensemble, euh... je l'ai jamais vu...

Vendredi elle me fait la remarque "Ca m'étonne, d'habitude tu répond plus vite même si c'est vrai que j'écris des pavés..." euké.

Hier elle m'invite pour son anniversaire qui est en octobre je lui ai dit que c'est quand même loin dans le temps on ne sait pas ce qu'on deviendra d'ici là et elle me dit "bah en tant qu'ami c'est bon non ?" je lui ai dit que "oui mais que je suis pas sur Tinder pour être amis et qu'on verra ce qu'il advienne" à force de parler je me suis endormi littéralement du coup j'ai répondu ce matin en m'excusant de m'être endormi mais pour le moment j'ai plus trop envie de parler avec, ça devient lassant et je m'étonne qu'elle m'a pas répondu.

Du coup je comprend pas cette fille, elle se projette énormement mais me dit de vivre le moment présent

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce genre de personnes ?
Réponse avec citation